Résultats de la recherche

  1. Cry-of-Angel

    Map Princesse Mononoké [1.6.2+]

    J'ai vu princesse mononoké, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis jeté dessus, mon ghibli préféré *bave* je télécharge et si ça me plait je la fait en présentation de map et je la fais tourner ^.^
  2. Cry-of-Angel

    Mod Adventure Craft : Créer une map, tutoriel vidéo.

    j'avoue que les scripts, j'y connais rien, y a pas un tuto qui traine ?
  3. Cry-of-Angel

    Mod Adventure Craft : Créer une map, tutoriel vidéo.

    Bonjour et bienvenue, Vous êtes nombreux à connaître adventure craft, nombreux à avoir fait certaine map, comme celle de zelda dont les vidéos gameplay par arno on était ultravu. Maintenant, savez vous créer une map ? Connaissez vous les arcanes et les secrets de l'edition de scénario, de...
  4. Cry-of-Angel

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    Quand est ce que je t'ai vu faire le graphiste ? Sur le projet Infinity craft avec les slimes men ?
  5. Cry-of-Angel

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    C'est Mr Ketchup qui est un bon graphiste je crois , si je me rappelle bien il avait coopérer pour les textures de More Nature de Ulko. Sinon pour le mod RP : http://www.minecraftforum.net/topic/502897-123-hack-slash-mine-dwarf-elf-and-halfling-now-playable/ . C'est déjà fait et avec un...
  6. Cry-of-Angel

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    Alors dans les idées : 1 : Un mod évolutif. Par exemple (en reprenant les idées déjà cité), le mod commence avec l'accès au outils traditionnel, mais avec tout les outils, on peut créer un foreur qui utilise l'énérgie animal, puis en rajoutant quelques choses (des mécanismes) on débloque la...
  7. Cry-of-Angel

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    Je suis présent si t'as besoin de moi :) Mais je sais pas modder, donc ça je peux pas t'aider, mais pour les idées ou les vidéos c'est quand tu veux :)
  8. Cry-of-Angel

    [Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

    On attend ça avec impatiente :) Bon malgré un taux de cheat ultra élévé, voila les deux dernières :
  9. Cry-of-Angel

    [Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

    Coucou, alors chose promis chose du, voila une première vidéo : Je poste les deux autres demain, j'ai fais une vidéo par scène
  10. Cry-of-Angel

    [Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

    Coucou, alors je sors d'une sessions de 1H30 d'enregistrement vidéo sur ta map (et oui, une série complète des 3 scènes), que j'ai du finir en trichant parce que j'ai trop galeré ! C'est super difficile, mais tout est magnifique, et super bien fait, j'attend l'acte II avec impatiente (en fait...
  11. Cry-of-Angel

    Mod Thaumaturgie [1.2.5] Rituel magique et énérgie diabolique

    merci à toi :) C'est vrai que pour avoir vu ton mod il y a un fonctionnement similaire de la corruption, et c'est la classe :) Mais le coup des animaux corrompu c'est génial :) Puis l'idée que la corruption peut se créer par la main humaine via un rituel raté ça en renforce le principe En bref...
  12. Cry-of-Angel

    Mod Thaumaturgie [1.2.5] Rituel magique et énérgie diabolique

    Nan puis c'est comme la classe une fois qu'on a compris le fonctionnement, en plus c'est compatible avec buildcraft :)
  13. Cry-of-Angel

    Mod Thaumaturgie [1.2.5] Rituel magique et énérgie diabolique

    Ba Il y a les vidéos :) Puis ba y a des screens dans le wiki officiel, mais ça m'a pris super longtemps de faire tout ça et j'en ai un peu marre --"
  14. Cry-of-Angel

    Mod Thaumaturgie [1.2.5] Rituel magique et énérgie diabolique

    "La Thaumaturgie ... Elle donne un certain ordre pour faire d'étranges travaux, et les sens percevant, et même les grands hommes s'en étonneront" - Mathematicall Praeface to Euclid's Elements (1570), John Dee La Thaumaturgie est cette art si particulier qui consiste à faire des miracles...
  15. Cry-of-Angel

    Mod 1.2.5 AtmosMob

    Pour ceux qui veulent voir tous ces trucs en action :
  16. Cry-of-Angel

    [Série multi] Magical Fight (Fallen Kingdom like) [MC1.1.1]

    Yep, du coup ça devrait aller, là on a que 12 épisodes de pré enregistré mais vu l'avancement je pense que ça devrait faire ça grand maximum, donc ça va :)
  17. Cry-of-Angel

    [Série multi] Magical Fight (Fallen Kingdom like) [MC1.1.1]

    Oui c'est sur que trop long ... C'est trop chiant ^^ donc faut qu'on fasse pas plus de 25 épisodes (grand maximum à mon avis :) )
  18. Cry-of-Angel

    [Série multi] Magical Fight (Fallen Kingdom like) [MC1.1.1]

    Très sincèrement ça se fait plutôt bien en fait, on a déjà fait 12 épisodes et plus de la moitié des objectifs sont complété (tout du moins de mon côtés, en face j'en sais rien ^^ ) Après, c'est le côté PVP qui risques d'êtres long