Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Mp pas avant 4jour désoler ( mon pc est en cour de réparation, je sui actuellement sur iPod et il ne lit pas les page de profil :(
moi si

Tu peux faire un mod rendant les bébés animaux plus curieux insouciant et les parents qui les protègent
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Les élevages pour que les bébés tombent facilement dans l'eau ou les trou pour les tués
J'ai déjà un système qui fit ça en combinant d'autres mods. Disons que je veux faire un mod avec lequel je vais jouer.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
J'aimerais bien le reprend mais j'ai pas le temps O: je te conseil si tu ne trouve personne de sérieux d'aller le proposer sur IronCraft...
Pour un mod de telle qualités, ne le donne pas à n'importe qui ;)

Mac
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
J'aimerais bien le reprend mais j'ai pas le temps O: je te conseil si tu ne trouve personne de sérieux d'aller le proposer sur IronCraft...
Pour un mod de telle qualités, ne le donne pas à n'importe qui ;)

Mac
Ne t'inquiète pas je ne prend pas ce choix a le légère, mais j'ais déjà quelques propositions de candidats qui on l'air sérieux
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
J'ai quelques idée qui viennent pour le nouveau mod à venir. Ce très probablement un mod technologique, surement une tech5 (cad technologie plus ou moins futuriste). Si je garde mes idées telles que je les ais pour le moment, ça devrait donner un mod plutôt solide et que j’espère intéressant, mais qui demandera aussi pas mal de travail, donc à ne pas espérer pour tout de suite. De plus, vu mes qualités de graphiste je demanderait peut être l'aide de quelqu'un pour les textures, donc si intéressé faite le moi savoir.