Résultats de la recherche

  1. T

    Perte de sauvegarde

    Peut-être que ton ordinateur à fait une sauvegarde et que tu peux ravoir les fichiers. Si tu vas dans panneau de configuration, système et sécurité (pour mon ordinateur), ensuite j'ai : Sauvegarder et restaurer, tu peux voir si il y a une sauvegarde et la date, puis la restaurer. Mais il faut...
  2. T

    Launcher bug

    Moi ça servirais pas à grand chose :X. Peut-être Kajika qui avec son topique de "ouf" pourras t'aider :x !
  3. T

    Launcher bug

    Désactive ton parefeu, télécharge le launcher, et lance le en administrateur, moi ça a fonctionner ! (La fonction EDIT marche que sur les autres topique pour moi ...) A oui pense à sauvegarder ta save mais supprime ton .minecraft .
  4. T

    Problème d'affichage des cubes.

    Suffit juste de me répondre normalement et c'est réglé :'(
  5. T

    Problème d'affichage des cubes.

    http://imageshack.us/photo/my-images/838/probleme90pourcent.png/ Ca me met ça, faut juste me dire quesque je bouge et c'est réussi normalement mais ça va pas affecter d'autre jeu comme Modern Warfare 3 ou autre ?
  6. T

    Problème d'affichage des cubes.

    Je ne peut cliquer dessus, mais quand je change une chose cette fois-ci je peut cliquer donc ... j'ai testé et rien ...
  7. T

    Problème d'affichage des cubes.

    J'mennuis énormement depuis 1.5 semaine ...
  8. T

    Problème d'affichage des cubes.

    http://imageshack.us/photo/my-images/715/sanstitre254.png/ Quand je fait clique droit et je clique AMD VISION Engine Control Center j'ai ça, je sais pas quoi faire ensuite ...
  9. T

    Problème d'affichage des cubes.

    Je ne suis pas un pro moi ...
  10. T

    Problème d'affichage des cubes.

    Apr-s multiple recherche je ne trouve pas le tutoriels ...
  11. T

    Problème d'affichage des cubes.

    Y'a personne qui répond ou quoi ...
  12. T

    Problème d'affichage des cubes.

    Attendre ne feras strictement rien --'
  13. T

    Problème d'affichage des cubes.

    .......
  14. T

    Problème d'affichage des cubes.

    Ou est-que je désactive l'antialising ? Et le mipmap ? *-* ! Sinon je suis toujours en Fancy !
  15. T

    Problème de patch sur l'Aether

    Tu peux chercher une vidéo ..., sinon j'veut pas être chiant mais je crois que ça existe sans chercher : Support modding Section réservée au support pour les mods
  16. T

    Problème d'affichage des cubes.

    Mon père, ingénieur en informatique avais changé il y a peu le CPU je crois, il avais modifié quelque parametre et l'avais mis en "Integrer" Enfin c'est un peut compliqué, j'ai un Windows 7 et ma carte graphique ATI Radeon 3000 Graphics, m'enfin ce qui est bizarren,, c'est que ça me la jamais...
  17. T

    Problème d'affichage des cubes.

    Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème depuis quelque temps (1 semaine) http://img192.imageshack.us/img192/1521/minecraftbug.png Voila, j'aimerais bien enelver les traits mais je sais pas comment faire, j'ai désinstaller ect... recrée map, télécharger map, toujours rien ... Merci...
  18. T

    Je décrocherai... le soleil !!

    Tout est possible, un moddeur ou autre peut t'aider.