Résultats de la recherche

  1. Kal55

    Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

    Hugo, les cranes sont une bonne idée, mais je pensais au début... après, si on a un crâne on peut se le mettre (même si je pense que l'on aura largement assez de fer pour se faire un casque =) )
  2. Kal55

    Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

    Astuce quand on commence un nouveau monde : Trouver des citrouilles et mettez les sur votre tête ! Comme ça, vous pourrez sortir en plein jour =)
  3. Kal55

    La mort de l'enderdragon

    =O Méchant Sam ! Je vais te punir ! (à quand la suite ?)
  4. Kal55

    La mort de l'enderdragon

    Je veux y être même si mon nom va en prendre un coup =O
  5. Kal55

    La vraie histoire d'Herobrine

    Heu ... quand est-ce que j'apparaît ? En tous cas ... SUITE !!!
  6. Kal55

    La Véritable Histoire des Endermen

    Coandgo devient maléfique =D Continue ainsi !
  7. Kal55

    La Véritable Histoire des Endermen

    Se qui est marrant, c'est que Ender est là depuis le début et il a compris que sa mère défendait les cochons :D
  8. Kal55

    La Véritable Histoire des Endermen

    Référence à un film, nan ? (L'enflure :O Il a pas le droit de se transformait en cochon tant que j'ai pas donné l'autorisation !) Encore un bon chapitre !!!
  9. Kal55

    Vidéo Recherche personnes motivées pour une série vidéo sur : La Véritable Histoire de Endermen !

    Je vais faire le figurant ! Au moins on me jette pas =) (j'aurais préféré parler mais bon, tant pis !).
  10. Kal55

    Vidéo Recherche personnes motivées pour une série vidéo sur : La Véritable Histoire de Endermen !

    Candgo, mon micro n'aime pas marché :/ Il peut toujours jouer les remplaçants ?
  11. Kal55

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
  12. Kal55

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de dire que cette vidéo est SUPERBE nul.
  13. Kal55

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de dire que personne n'auras de Kebab au Self.
  14. Kal55

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de réécouter cette musique de malades mentaux.
  15. Kal55

    Vidéo Recherche personnes motivées pour une série vidéo sur : La Véritable Histoire de Endermen !

    Mon micro ne se connecte plus :/ Faut que je trouve le moyen ! *va sur google* D'ailleurs, il y a quoi comme perso pas pris ?
  16. Kal55

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de dire ... CHALLENGE ACCEPTED ! J'ai envie de dire ... CHALLENGE FINISH ! Epic win ! J'écoute du 10 heures nyan cat alors je peut tenir sans problème :)
  17. Kal55

    La Véritable Histoire des Endermen

    Révélation ... TWILIGHT ! Fuuuuuuuu ! Il est partout ! *sort se cacher* Ok , on parle d'épée et puis la BAM ! PAS DE BOL LES COCHONS ! TANK A MIDI ! Son malmenaient ses cochons !
  18. Kal55

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de regarder une vidéo ! Mais laquelle ?