La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?


  • Total voters
    36

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
Référence à un film, nan ?
Hum, pas à ce que je sache, mais c'était toi qui avait dis ça, alors je l'ai repris ^^

Encore un bon chapitre !!!
Merci beaucoup, tous tes encouragements me font très plaisir =)

Allez, c'est parti pour un nouveau chapitre, l'action va reprendre graduellement !

Chapitre 18 :

-Et voilà, c'est comme ça que je suis devenu ce que je suis, et que c'est pourquoi je veux tant te tuer, dit Dratog. Par la suite, ma rage, qui grandissait graduellement à cause de ma nouvelle forme, me rongeait petit à petit, et j'ai commencé à muter. C'est pour cela que je n'ai plus grand chose à voir avec une Cochon-Zombie.
Et c'était vrai, Dratog ressemblait plutôt à un monstre qui avait l'air à moitié brulé, ce qui aurait expliqué son corps noir, dont les yeux brillaient d'une lueur rouge.
-Mais bon, assez parlé ! continua t-il. A force, les lecteurs vont s'ennuyés, tu ne crois pas ?
-Tout à fait daccord ! Répondit Dragaun, qui, pendant toute cette longue discussion, avait eu le temps de reprendre un peu de force. Je cromprends mieux maintenant, merci de m'avoir expliqué !
-Au moins, tu sauras pourquoi tu seras mort... dans l'Au-delà, Grouiiiiiik !
Le Cochon abbatit sa lame-sceptre, mais le guerrier roux s'y attendait, il fit une rapide roulade sur le coté, et récupéra au passage Eleïzar, son épée.
-Pas trop tôt ! Je commencais à m'ennuyer ferme, par terre !
Cette voix grave venue de nul part surprit Dratog.
-T'inquiète pas Elé ! Tu vas bien taper cette heure-ci ! répondit Dragaun, très à l'aise.
-Tiens, je vois, tu possèdes donc une épée qui parle... d'où son oeil ! C'est une Epée Nogarde, ces fameuses armes enchantée ? (L'équivalent des Shushus dans Wakfu pour ceux qui connaissent)
-Tu pourrais me parler directement, abruti d'humain, sache que je t'entend !
-Oui, ce n'est pas une "race" très polie, la rumeur est vraie !
-Mwahaha, tu vas regretter ce que tu viens de dire petite truie ! Dragaun, à l'assaut !



-----------------

Et voilà pour ce chapitre 18 =)
Je fait quelques modifications, pour que l'histoire version animée et écrite se ressemblent le plus possible !
(Car en effet, Eleïzar parlera (jouée par Birdoman), et Dratog aura un skin rouge et noir ^^)
 

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
Ahaha, ça m'a bien fait rire que tu reprennes comme ça !
Merci d'avoir précisé que tu t'inspirais de mon histoire =)
Ps : Maintenant que tu fais une parodie, t'es obligé de cliquer sur "Géniallissime" dans le sondage, mwahaha !
 

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
Chapitre 19 :

Ils s'élancèrent l'un vers l'autre.
-Ne me dis pas que tu penses pouvoir me battre avec une seule et unique arme ?!
-Il suffit de bien savoir manier la manier, peut importe le nombre !
-Mouais, faut dire que je suis vachement efficace ! Grogna Eleïzar.
-Tu crois ça ? TRANSFO-SCEPTRE : BOUCLIER GEANT ! Hurla Dratog.
L'impact fit trembler la tour tellement la puissance était intense !
Malgré tout, le coup se répercuta dans le bras de Dragaun. Dratog lui tenait d'une main le manche de son bouclier, de l'autre la poignée de son bouclier, ce qui lui donnait tout de même une drôle d'allure, mais ainsi, il ne ressentit pas grand chose, et le bouclier n'avais pas la moindre égratignure.
-AIIIIE, ça fait mal à la tête, fait un peu attention Dragaun ! Rouspeta l'épée.
-AIIIIE, moi j'ai mal aux bras ! Grrr, va pas falloir y aller de main morte, on y ret... SHLACK !
-Transfo-Sceptre : Arbalette. Pas mal hein ? ;)
-Arg !
Du sang commencait déjà à dégouliner de l'avant-bras du Guerrier Roux. Il parraissait tout à coup beaucoup plus vulnérable. Il arracha un bout de sa cape blanche (avec son emblème gravé dessus, un croix rouge), et banda sa plaie.
-C'était lache et vil ce que tu as fait, mais tu n'as encore rien vu Dratog, moi aussi j'ai des bottes secrètes ! Ele-Boomerang : Go !
Dragaun attrapa son arme par la lame et la balanca, tel un boomerang !
Le cochon maléfique n'eut pas le temps d'invoquer une nouvelle forme avec son sceptre, alors il le lacha, et attrapa le bout de la lame avec les deux plats de la main.
-Salut mon pote ! S'exclama Eleïzar.
-Hein ?
-Explosion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'oeil de l'épée se volatilisa, puis le reste explosa viollamment.
La tour n'avait maintenant plus de toit, et un épée rideau de fumée envahissait toute la salle.
L'oeil réapparut, et, comme guidé par un aimant, atterit dans la main du Héro.
Aussitôt, tout l'arme se reconstitua.
-Et ouais mon pauvre, mwahaha, ricana cette dernière de sa voix caverneuse. Les épées Nogarde sont spéciales, elles sont vivantes, et tant que leur oeil est intacte, elles peuvent faire ce quelles veulent de leur corps ! Dommage pour toi !
 
  • J'aime
Reactions: malak33

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Arg... Qui devra faire les skin du bouclier et de l'arbalete pour le film ><
 

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
J'y ai pensé aussi, mais t'inquiète pas, on fera juste le skin du sceptre, et quand Dratog dira "TRANSFO-...", Il changera tout de suite d'arme, on va pas rajouter le sceptre à chaque fois. Pour l'arbalète, on prendra un arc, et le bouclier, on le fait rapidement, en pointe vers l'intérieur pour en haut, et rond en bas, sinon, on fait un bouclier carré, ça va aussi ! (Remarque, ça peut le faire, si on renplis toutes les cases dispos pour un objet !