Résultats de la recherche

  1. Macoz9999

    Postez vos maisons!

    Envie de montrer vos belles maisons à tout le monde? Postez-les ici et commentez celle des autres. Merci de ne pas copier les maisons des autres sans leur autorisation. Vous pouvez reprendre les idées de décorations des autres mais ne copiez pas les bâtiments. Je commence avec ma maison pour 5...
  2. Macoz9999

    [MAPAV] DeepDungeon 1.8.1

    Salutations, chers aventuriers cubistes! Je viens vous présenter ma map nommée... DeepDungeon. Auteur: Macoz9999. Titre: DeepDungeon. Type: Aventure. Durée: entre 30min et 1h. Scénario: Un mineur imprudent a l'idée dans un terrible donjon en quête de richesse et d'exploration. Cet intrépide...
  3. Macoz9999

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    SPRINTERZ: Salutations, Ce matin, je me suis donné un défi à moi-même: créer une map Sprintcraft avant la fin de la journée. Et comme c'est réussi, je vous la partage! Qu'est-ce que le Sprintcraft ? C'est un "sport" minecraftien inventée avec le sprint de la 1.8. Le principe est simple: on...
  4. Macoz9999

    Guild Wars 2: Qu'en pensez-vous?

    Connaissez-vous Guild Wars 2 ? Sinon -> http://www.guildwars2.com/fr/ C'est un MMO qui devrait sortir d'ici début 2012, développé par Arenanet. Personnellement, c'est l'un des meilleurs MMOs que j'aie vu depuis des années et des années. Bref, un nouveau potentiel concurrent de WoW? Voilà ce...
  5. Macoz9999

    Présentation de Macoz9999

    Salutations, Je me nomme Macoz9999, noble voyageur dans ce monde cubique qu'est Minecraft. J'aime bien construire des maps, et des mini-jeux! Je travaille actuellement sur une très grande map que je posterais sur ce forum en temps voulu. Je n'ai que 13 ans, même si j'en paraît plus par mon...