Résultats de la recherche

  1. N

    [Bug 1.2.0] 'Options graphiques' fait revenir au menu titre

    Je connais un petit bug, je me demande si c'est normal, c'est que quand je veux, par exemple, changer de Brightness ou de Distance de rendu, quand je clique sur 'Options graphiques', ça me fait revenir au menu titre. J'ai connu ça avec la 1.2.0, puis j'ai "mis à jour" Minecraft vers la 1.1.0...
  2. N

    serveur[hamachi] 1.0.0

    Serveur très cool, je vous rejoins :)
  3. N

    Glass mountain house

    D'accord, en voilà une partie, la map est assez grande, je ne peux pas me permettre de screener tous les recoins, mais j'espère que vous avez un aperçu.
  4. N

    Glass mountain house

    Désolé du prochain DP, mais je dois dire que la map est trop grande pour mettre tous les screens.
  5. N

    Glass mountain house

    Bah voilà, j'ai joué à cette map en mode Creative, j'y ai batti une petite maison, des cascades, des souterrains, des terrasses, un petite ferme, et le tout avec essentiellement du verre et de la glowstone. Je vous conseille de visiter tous les recoins, il y aura toujours une surprise qui vous...
  6. N

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Alors, j'aurais une petite question: pourquoi, alors qu'il est considéré comme un bloc, un générateur de monstre n'est pas dans l'inventaire, lors d'une partie Creative? Je sais bien qu'il peut pas y avoir de mobs en mode créativité, je le voudrais juste pour son coté esthétique.
  7. N

    [1.8] Change Game Mode [Creative & Survival]

    Je viens de le tester, et c'est effectivement très utile, comme tu l'as dit, Solas, pour essayer genre des pièges à mobs, merci du partage, Craa4k ;)
  8. N

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    Alors, je ne sais pas ce que cela peut signifier, et si c'est un bug récurrent et connu, mais je joue à la 1.8.1 depuis hier, et en jouant en mode Creative, en creusant indéfiniment sous mes pieds, après une demi-douzaine de couches de bedrock, je suis tombé comme dans un trou noir, ou un enfer...
  9. N

    Présentation de Noss

    + Age : 14 + Étude/emploi : lycéen + Loisirs : Tennis, Minecraft, Vélo. + Comment avez-vous connu ce forum : bah ça a été assez facile, autant Bob en a parlé dans une vid, autant c'est le 1er quand tu tapes 'Minecraft fr" sur Google, autant tu n'as qu'à taper le nom du jeu et le domaine pour...