[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

27 Juillet 2011
150
26
13
x=236 ; y=72 ; z=619
pour ceux que ça intéresse, me suit balader autour de chez moi, pour générer des chunks et faire une map avec tectonicus!!!

http://www.mcboydesign.fr/mapmc/map.html

Question con : Quel est le moyen le plus simple pour que je puisse mettre en ligne ma map (pour ceux de mon serveur) ? Car les fichiers .png de notre map font 2,5Go et je me vois mal uploader le tout ... Donc ce que je voudrai c'est mettre seulement le fichier .html tout en gardant les fichiers sur mon serveur. (Je sais que c'est faisable, c'est comme faire hébergeur ... mais je n'ai aucunes notions --' )

En tout cas, le logiciel est génial ! Rien à dire ! Par contre un peu plus d'une heure pour que le programme me génère cette carte (normal je sais, mais long ^^)
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

Sumperfees

Aventurier
7 Mars 2011
4
3
1
Ma participation à cette recherche de seed :
seed :2566;
Et à la position x=-750,z=-95 un donjon avec une bibliothèque (je savais même pas qu'il y en avait !!!)

Edit : coordonnée modifié !
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

Nossair

Aventurier
18 Septembre 2011
9
1
3
26
Quelque part
Alors, je ne sais pas ce que cela peut signifier, et si c'est un bug récurrent et connu, mais je joue à la 1.8.1 depuis hier, et en jouant en mode Creative, en creusant indéfiniment sous mes pieds, après une demi-douzaine de couches de bedrock, je suis tombé comme dans un trou noir, ou un enfer, complètement sombre avec des petites étoiles ici et là, et je dois dire que mourir en mode Creative, ce n'est pas banal...
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Ah?Je suppose que tu veux dire "z=95".
C'est assez jolie quand même,les biômes montagneux surtout quand la mer entre dedans:
on dirait un Fjörd!

EDIT: Nossair,non,ce n'est pas un bug,c'est le "vide",le nouveau vide!
Et même près du Bed rock on voit les petites étoiles. :)
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
23
Ouah, le seed avec la bibliothèque est assez original.
J'avais jamais vu une bibliothèque dans un donjon, j'avais vu quelques vidéos amateurs mais je n'y croyais pas, mais en fait c'est la vérité, bonne découverte donc. ;D
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Oui, j'ai un PC qui tourne exclusivement pour notre serveur minecraft
Bah a ce moment là si tu veut le faire en local, il faut se monter un serveur web, puis faire la redirection de port par le routeur, pusi donner l'ip de connection ou utilisé dyndns ou autres pour avoir un nom fixe!
Mais si tu as un upload de m.... bah ça va vite saturé et voir même être invivable!
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_