Résultats de la recherche

  1. A

    Semi-RP [Survival / Semi-Rp] BigBang

    Bonjour! Je serais bien intéressé à rejoindre votre serveur, mais tu n'indiques nulle part son adresse.
  2. A

    RP Créatif PVP (Tout mod de jeux) SnowCraft

    Habituellement, la marque est inscrite en gros sur le dessus du routeur et le modèle, en dessous. Et ça ouvre le port 25565, celui utilisé par minecraft à la base.
  3. A

    RP Créatif PVP (Tout mod de jeux) SnowCraft

    Si tu veux, je peux t'expliquer comment le faire fonctionner sans dédié Mais ca implique de l'héberger toi-même (quoi que je crois qu'avec hamachi aussi) En fait, c'est simple: Tu va sur portforward.com, tu amène ta souris sur "router", tu clique sur "port forwarding guides", tu sélectionne la...
  4. A

    RP Créatif PVP (Tout mod de jeux) SnowCraft

    Hamachi consomme beaucoup de bande passante, et beaucoup de monde pense que ca vaut pas la peine de le télécharger.
  5. A

    RP Créatif PVP (Tout mod de jeux) SnowCraft

    Enlevez le hamachi, ça ne vaut pas la peine.
  6. A

    [OFFLINE] The Rush-Craft World

    Bonjour J'aimerais rejoindre votre serveur, mais je ne suis pas capable d'accéder au forum :S Y'aurait un autre moyen de le rejoindre?
  7. A

    Cherche serveur pour faire des petites séries

    Mon ordi est assez puissant (enfin, je crois...) mais effectivement, je n'en connais pas. Si jamais tu veux plus d'infos sur le serveur (l'IP ou n'importe quelle autre information) : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ultimatecraft.47588/ J'espère qu'on pourra travailler ensemble!
  8. A

    Cherche serveur pour faire des petites séries

    Je peux te fournir le serveur. J'ai multiverse, tu pourra donc avoir une map juste pour ton tournage. De plus, le maximum de slots est de 5, alors il n'y aura pas grand monde. Je peux pas filmer, par contre, j'ai pas de logiciel de capture. Tu pourras toujours trouver un acteur qui en a un.
  9. A

    Semi-RP Serveur fermé

    Bonjour, mon pseudo est Aov11 et j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur :)
  10. A

    [offline] serveur hexacraft

    Jshax, j'aurais une question à te poser... Pourquoi quand j'essaye de me connecter, ca me dit que j'ai mis un mauvais mot de passe? Je veux pouvoir jouer, moi! Si je me suis fait hacker et que mon mot de passe a été changé, tu pourrais t'arranger pour me le redonner? Merci d'avance
  11. A

    [offline] serveur hexacraft

    ENFIN DES SLOTS! VIVE JSHAX! :fete:
  12. A

    [offline] serveur hexacraft

    Jshax... Tu dis venez nombreux, mais ceux qui viennent souvent peuvent même pas entrer à cause de la trop petite quantité de slots! AUGMENTE LES SLOTS!
  13. A

    [offline] serveur hexacraft

    Des slots! Des slots! Des slots!
  14. A

    [offline] serveur hexacraft

    Je suis 100% d'accord avec DjRody! Augmente les slots!
  15. A

    [Serveur Rp Nouveaux] Cookimm.craft

    Tu disais qu'il pouvaient prendre le pseudo des autres joueurs? Il y un plugin pour empêcher cela, il me semble... C'est un plugin qui oblige un joueur à donner un mot de passe lorsqu'il entre sur le serveur pour la première fois et à le rentrer chaque fois qu'il se connecte...
  16. A

    [Serveur] Delta Craft

    C'est quoi, le forum?
  17. A

    [Serveur Rp Nouveaux] Cookimm.craft

    si tu veux de la sécurité, t'as qu'à le mettre offline et mettre une WL, qu'en penses-tu?
  18. A

    Cherche de l'aide pour notre serveur.

    Finalement, l'âge n'a aucune importance sur la méthode d'administration du candidat. Le gars de 13 ans qui a un bon vocabulaire est un bien meilleur choix que le jeune homme de 16 flemmard et qui ne sait pas écrire, n'est-ce pas? ;)
  19. A

    Cherche de l'aide pour notre serveur.

    Tu sais, quand il disait "je ne vous sied pas", il voulait dire "je ne vous convient pas". Il n'y a donc pas de faute d'ortographe dans sa phrase. Il n'y a qu'une faute de conjugaison, et encore, le fait qu'il ait usé de ce verbe démontre qu'il possède un excellent vocabulaire. :)
  20. A

    [Serveur] Delta Craft

    Si tu mets le serveur offline, je veux bien venir. PS: pour mettre offline: MinecraftServer.txt Trouve online:true Mets online:false