Cherche de l'aide pour notre serveur.

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Peut de gens aime à mon avis, mais c'est préférable d'avoir un certain niveau, le niveau google minimum je dirais^^
Enfin heureusement tu a encore le temps d'apprendre ;)
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
J'ai treize ans je ne peux pas postuler ?
Je ne vous sied pas ? :(

Biensure que si que tu a le droit et ca aurait même été mieux que tu commence par faire ca.
Par contre ca ne ta pas sauter au yeux le sied? grosse faute d'orthographe! il n'y à même pas de s ni de e dans aide enfin heureusement c'est la seule faute.Sinon c'est vrai que 13ans ca me parait un peut jeune désolé :s mais tu peut toujours postuler si tu veux
et peut être que ca nous intéressera quand même sinon bonne continuation ;)
 

Aov11

Bucheron
27 Septembre 2011
116
0
11
27
Tu sais, quand il disait "je ne vous sied pas", il voulait dire "je ne vous convient pas". Il n'y a donc pas de faute d'ortographe dans sa phrase. Il n'y a qu'une faute de conjugaison, et encore, le fait qu'il ait usé de ce verbe démontre qu'il possède un excellent vocabulaire. :)
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Le fail --' bah désolé à lui alors enfin comme j'ai dit il peut toujours postuler si il le souhaite, moi j'ai toujours besoin d'aide.
 

Aov11

Bucheron
27 Septembre 2011
116
0
11
27
Finalement, l'âge n'a aucune importance sur la méthode d'administration du candidat. Le gars de 13 ans qui a un bon vocabulaire est un bien meilleur choix que le jeune homme de 16 flemmard et qui ne sait pas écrire, n'est-ce pas? ;)
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ remarque, je n'ai pas retenu le garçon de 16ans non plus et je ne pense pas avoir été plus sympa avec lui qu'avec le jeune de 13ans. Maintenant je doit avouer que j'ai peut être été un rien trop intransigeant et après avoir réfléchit je vais faire venir plus de monde sur le serveur mais sans les faire passer admins systématiquement, donc il faudra qu'ils prouvent qu'ils sont suffisamment responsable pour passer admin, en attendant c'est moi et les autres admins qui distribueront les blocs demander ;)
 

Mr.Himaris

Bucheron
9 Septembre 2011
226
12
13
26
Certes, le verbe seoir signifie "Convenir".
Bref, je te remercie pour ton compliment qui m'a assez touché, Aov.
Je vous prépare une petite candidature, faite maison ;)
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Merci grâce à vous je me sent nul en vocabulaire maintenant mdr :D Prend ton temps pour la candidature et tu na pas besoin d'en dire des masses, nous ont veux juste s'assurer que tu va pas venir tout péter sur notre serveur ^^