Résultats de la recherche

  1. Nymue

    [1.7 WIP] [32x32 / 16x16] Nym 's Cosy cottage pack

    J'ai découvert que MCpatcher incluait un module pour convertir les textures packs <3 Du coup le Cosy Cottage est passé en version 1.6, et j'ai commencé à travailler sur les nouveaux blocs . Je vais utiliser les blocs d'argile durcie pour créer des blocs déco supplémentaires : - tuiles et...
  2. Nymue

    [Galerie] -- Venezia -- |Construction suivie|

    Tu dois pouvoir copier les fichiers water du pack où l'eau te plaît, et les coller dans ton pack pour remplacer les fichiers d'origine. Par contre je crois qu'il y a 2/3 fichiers à prendre, à confirmer, je ne suis pas experte sur le nouveau système de texture... Sinon tu as aussi l'option de...
  3. Nymue

    [Galerie] -- Venezia -- |Construction suivie|

    Superbe idée, du coup occuper tout le biome ça doit faire une surface importante ?! j'aime bien la vue "verticale" avec juste les fondations et les rues, ça donne déjà une idée de la future ville ^^ Côté architecture, tu vas mêlé ancien et moderne ?
  4. Nymue

    [Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

    Rolala, toujours aussi impressionnant tout ça !! J'ai été absente de minecraft un petit moment, et je retrouve Clermont en pleine expansion :) J'ai aussi vu le sujet sur Venezia, je trouve l'idée géniale ^^
  5. Nymue

    Animation Minecraft en médiathèque...

    Bonjour, bonjour, je travaille donc en médiathèque, je m'occupe à la fois de la bibliothèque (en partie) et surtout de l'espace multimédia ! Nous disposons de 4 PC avec accès à Internet. Pour animer un peu cet été et changer des ateliers "classiques" que je fais d'habitude, j'ai pensé à...
  6. Nymue

    Développeur [Mod] cherche codeur pour mod orienté déco.

    Je re-up ma recherche de codeur, n'ayant pas réussi à entrer en contact avec Samsev. J'ai édité le premier post pour préciser les éléments à coder, je pense que ce sont des blocs assez simples mais j'avoue que le codage reste hermétique pour moi, si ce n'est quelques petits ajouts/modification...
  7. Nymue

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Merci beaucoup :) Je ne désespère pas de trouver un codeur intéressé pour m'aider sur mon mod, mais en attendant j'essaie d'apprendre un peu ;)
  8. Nymue

    [Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

    J'aime beaucoup cette nouvelle maison ! Cela vient sûrement en partie du pack de texture, mais elle fait très moderne et lumineuse malgré l'emploi de stone/cobblestone :) Et le boulevard avec les arbres et la bande centrale en herbe est très agréable. Hâte de voir l'aéroport !
  9. Nymue

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Gruh :s J'ai créé un nouveau pot avec TX block : flowerpot, mais je ne vois rien qui permette de spécifier quelle plante on peut y mettre. Donc j'ai repris la portion de code que tu m'a montré plus haut, je la colle dans le code de mon pot en ajoutant des variables pour mes fleurs, et...
  10. Nymue

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Cool pour le pot :) Et je vais aller voir aussi le lien pour les plantes à faire pousser, ça m'intéresse !
  11. Nymue

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Désolée je m'emporte :rolleye: Donc j'utilise TX block : Flower -> j'obtiens bien une fleur, mais je ne peux pas la mettre dans un flowerpot, juste la remettre sur de l'herbe. Et du coup je me demande, si la possibilité de "planter" un végétal dans un pot, ne serait pas plutôt coder dans le...
  12. Nymue

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Ok ! En fait je pensais que le changement de version était obligatoire, vu que la fenêtre pop au lancement et ouvre d'office la page web... j'ai réinstaller la 1.2.4 et tout remarche :) Par contre j'ai un soucis. Je veux créer de nouvelles fleurs : - quand j'utilise le type Plant, je peux...
  13. Nymue

    Mod [En cours]1.5.1 Fairy Garden - Bêta V1 dispo

    Bon ! J'ai réussi à réinstaller Mcreator, et à le faire marcher, donc j'annonce enfin la Bêta-V1 du mod ! Vous y trouverez donc : - les iris et le muguet, fleurs sauvages normalement assez rares - un nouveau lingot : le fer forgé, qui sert pour le moment à crafter la lanterne - le lierre et la...
  14. Nymue

    [Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

    Coucou, je suis passée visiter Clermont sur ton serveur, c'est encore plus impressionnant de s'y promener "en vrai" :) J'ai juste fait un petit passage en touriste mais je repasserai sûrement faire du repérage pour trouver un coin où m'installer :)
  15. Nymue

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    De la multiplication des villageois... Ils vécurent heureux et eurent... un petit libraire XD
  16. Nymue

    [Images] My own little world...bungalows pour vacanciers

    Héhé merci, de toute façon c'est en faisant qu'on apprend, voilà bine un diction qui s'applique à merveille au monde de Minecraft ;) Ce matin j'ai construit un ensemble de bungalows pour mon village de vacances, avec un barbecue de plein air en libre service :) Il me reste de l'espace...
  17. Nymue

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Oui, j'ai tout revérifié point par point, j'ai même désinstaller JDK 64 bits pour n'avoir que le 32, histoire d'éviter les conflits. J'ai aussi téléchargé les 3 fichiers à mettre dans mcp/lib/ (sur le premier post du topic) mais rien n'y fait >_< Et si je désinstalle tout pour refaire une...
  18. Nymue

    Mod [En cours]1.5.1 Fairy Garden - Bêta V1 dispo

    Faragoo, aucune idée :s Je suis verte, mise à jour de Mcreator ce matin et depuis impossible de le faire marcher, j'espère que je vais pas perdre mes mods avec ça, j'avais pas encore fait de sauvegarde externe >_<
  19. Nymue

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    J'ai un gros soucis, ce matin Mcreator me demande de faire la maj vers la version 1.2.5 et depuis impossible de le relancer, le "test code status" est raté à chaque fois >_< J'ai tout vérifié, j'ai bien le JDK (en 32 et en 64), j'ai fait la manip pour corriger le PATH, le dossier mcp/lib/...
  20. Nymue

    [Images] My own little world...bungalows pour vacanciers

    Humm pourquoi pas, je n'en ai jamais fait et j'avoue que je vois pas trop comment faire (logiciel, quoi montrer, etc...) par contre je pourrais tout à fait proposer ma map en DL si quelqu'un a envie de la filmer :) J'ai ajouter une petite goélette à mon village de marins, mais je n'en suis pas...