Résultats de la recherche

  1. Nymue

    [1.7 WIP] [32x32 / 16x16] Nym 's Cosy cottage pack

    J'ai découvert que MCpatcher incluait un module pour convertir les textures packs <3 Du coup le Cosy Cottage est passé en version 1.6, et j'ai commencé à travailler sur les nouveaux blocs . Je vais utiliser les blocs d'argile durcie pour créer des blocs déco supplémentaires : - tuiles et...
  2. Nymue

    [Galerie] -- Venezia -- |Construction suivie|

    Tu dois pouvoir copier les fichiers water du pack où l'eau te plaît, et les coller dans ton pack pour remplacer les fichiers d'origine. Par contre je crois qu'il y a 2/3 fichiers à prendre, à confirmer, je ne suis pas experte sur le nouveau système de texture... Sinon tu as aussi l'option de...
  3. Nymue

    [Galerie] -- Venezia -- |Construction suivie|

    Superbe idée, du coup occuper tout le biome ça doit faire une surface importante ?! j'aime bien la vue "verticale" avec juste les fondations et les rues, ça donne déjà une idée de la future ville ^^ Côté architecture, tu vas mêlé ancien et moderne ?
  4. Nymue

    [Galerie] Construction suivie d'une ville contemporaine : Clermont [RIP]

    Rolala, toujours aussi impressionnant tout ça !! J'ai été absente de minecraft un petit moment, et je retrouve Clermont en pleine expansion :) J'ai aussi vu le sujet sur Venezia, je trouve l'idée géniale ^^
  5. Nymue

    Animation Minecraft en médiathèque...

    Bonjour, bonjour, je travaille donc en médiathèque, je m'occupe à la fois de la bibliothèque (en partie) et surtout de l'espace multimédia ! Nous disposons de 4 PC avec accès à Internet. Pour animer un peu cet été et changer des ateliers "classiques" que je fais d'habitude, j'ai pensé à...
  6. Nymue

    Développeur [Mod] cherche codeur pour mod orienté déco.