[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Cool pour le pot :) Et je vais aller voir aussi le lien pour les plantes à faire pousser, ça m'intéresse !
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Gruh :s

J'ai créé un nouveau pot avec TX block : flowerpot, mais je ne vois rien qui permette de spécifier quelle plante on peut y mettre.
Donc j'ai repris la portion de code que tu m'a montré plus haut, je la colle dans le code de mon pot en ajoutant des variables pour mes fleurs, et j'obtiens ce message d'erreur - pour chaque ligne "case x :" :

Code:
== ERRORS FOUND in JAVA CODE ==
 
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_jardiniere.java:141: error: class, interface, or enum expected
public static ItemStack getPlantForMeta(int par0)
              ^
 
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_jardiniere.java:148: error: class, interface, or enum expected
        case 2:
        ^

Je suis meilleure en texture qu'en code :s
J'ai regardé le wiki forge mais code + anglais j'avoue c'est trop pour moi...
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Gruh :s

J'ai créé un nouveau pot avec TX block : flowerpot, mais je ne vois rien qui permette de spécifier quelle plante on peut y mettre.
Donc j'ai repris la portion de code que tu m'a montré plus haut, je la colle dans le code de mon pot en ajoutant des variables pour mes fleurs, et j'obtiens ce message d'erreur - pour chaque ligne "case x :" :

Code:
== ERRORS FOUND in JAVA CODE ==
 
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_jardiniere.java:141: error: class, interface, or enum expected
public static ItemStack getPlantForMeta(int par0)
              ^
 
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_jardiniere.java:148: error: class, interface, or enum expected
        case 2:
        ^

Je suis meilleure en texture qu'en code :s
J'ai regardé le wiki forge mais code + anglais j'avoue c'est trop pour moi...
Je pense qu'il faut plus que cette partie. :p
Je vais me renseigner sur le sujet.
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Merci beaucoup :)
Je ne désespère pas de trouver un codeur intéressé pour m'aider sur mon mod, mais en attendant j'essaie d'apprendre un peu ;)
 

Ramon06

Terreur noir
29 Juin 2012
8
0
1
25
Super logiciel mais tu devrait dire que le fichier minecraft ne devait pas comporté de mod.
Moi ca ma tout fait planter.
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Super logiciel mais tu devrait dire que le fichier minecraft ne devait pas comporté de mod.
Moi ca ma tout fait planter.
De quoi parle tu?
Si tu parle que tu avais déjà modé ton minecraft.jar et que tu remet dessus FML, oui il risque de pas aimer, un minimum de bon sens. :p
 

Ramon06

Terreur noir
29 Juin 2012
8
0
1
25
Je ne le savais pas car il est rare que je mode mon minecraft avec forge. Des que je le fais c´était avec pipix.
Sinon j'adore ce logiciel ! Franchement, merci !
 

DarkRed

Aventurier
29 Avril 2013
2
0
1
Hello Tazrof j ai besoin d aide ! :mobsheep: Quand je veut créer des mods j ai PLEIN de bug d'affichage avec des fenetre décalé et des écran tout noir :confused: (les couleur c'est parceque je ne savais plus c était quelle couleur la bonne u_u et pour faire comme si tout étes BUGGé :mobcreeper:Stp aide moi:mobcreeper:
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
Comment trouver le "minecraft.jar" du mode test ? j'aimerai pouvoir tester mes mods avec un autre mod et je dois le mettre dans le minecraft.jar pour ça ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.