Résultats de la recherche

  1. DonEnergy

    No Mod No clip en Creative (SOLO)

    Bonjour ^^ Je pense que tout est dans le titre. J'ai beau chercher partout sur le web depuis 2h, pas moyen de trouver une simple commande pour activer le No Clip En creative (EN SOLO) ! Il existe le Gamemode 3, mais il ne permet pas de poser des blocs (pas trés utile donc... à moins d'alterner...
  2. DonEnergy

    Récupérer mon compte sur un serveur crack (NationsGlory)

    Bonjour à tous :) Je viens ici pour apporter des precisions m'ont été apportés " Bonjour, Ce système d'authentification custom est avant tout une contrainte imposé par Mojang dans la mesure ou ils suppriment petit à petit les fonctions (skins dernièrement) de notre version.. Sans cette...
  3. DonEnergy

    Récupérer mon compte sur un serveur crack (NationsGlory)

    Bonjour Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai bien essayé d'insister pour qu'ils vérifient (je me suis bien enguelé avec les modos) mais rien à faire. je dispose pourtant de toutes les preuves, que je leur ai proposé d'envoyer (et puis avec ma chaine c'est pas compliqué de publier une vidéo...
  4. DonEnergy

    Récupérer mon compte sur un serveur crack (NationsGlory)

    Bonjour Je viens ici pour savoir s'il y a un recours pour récupérer la controle de son compte sur un serveur crack. Je m'explique : Je suis un ancien joueur du serveur NationsGlory. En 2015 ils on changé leur systéme d'inscription. Désormais pour venir jouer sur leur serveur, il faut se creer un...
  5. DonEnergy

    Problème avec minecraft

    si ton pc galere un peu trop installe optifine, un petit mod trés utile, je ne pourrais pas jouer sans lui ^^ tiens, il est expliquer ici, comment l'installer, comment l'utiliser ou le télecharger : http://www.minecraft-france.fr/2013/07/mod-optifine-1-6-2/
  6. DonEnergy

    Fichier bin manquant

    Pour les mods en 1.6.2 qui necessitent un dossier "bin" (world edit par exemple) il te suffit juste de créer le dossier dans ton .minecraft et d'y mettre tes mods. C'est ce que j'ai fait pour world edit et ça fonctionne niquel. Parfois il ne faut pas chercher loin la solution ^^ ah et si tu as...
  7. DonEnergy

    Comment mettre un skin en HD sur minecraft.net

    Si tu mets un skin dans ton minecraft.jar ou dans ton pack de texture, cela n'affecte que ton propre pc, les autre joueurs te verront avec un skin de base. Lorsque tu mets un skin sur le serveur de mincraft.net, tu dois répondre à certains critère notamente le skin en 16 pixel max, et c'est le...
  8. DonEnergy

    Map MC Edit & bug

    si tu veux supprimer tous les mobs, il faut selectionner toute ta map puis une fois fait, cliquer sur "delet entities", tu sauvegarde et voila ;) si à ça ne fonctionne toujours pas, tu peux ouvrir la map avec mcedit, selectionner ce que tu veux conserver et cliquer sur "copy", ensuite sur "save"...
  9. DonEnergy

    Résolu Launcher qui efface les mods

    Bonjour. Je reviens tout juste de vacance, et je m'apperçois que le fonctionnement du launcher en ligne a changé : en effet dés que je lance le jeu avec ma connexion, mon minecraft.jar est systematiquement mis à jour ce qui efface tous mes mods. Ce qui est particulièrement genant car sans...
  10. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    pas bete, enregistrer juste la bande son ça doit etre faisable
  11. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    Salut, dsl je n'ai pas lu ton message et je suis parti me coucher ^^" je viens de regarder pour ton logiciel, le souci c'est qu'il est payant. Ensuite pour teamspeak, le truc c'est que la personne qui aura le serveur vocal a un pc encore moin puissant que le mien et en plus cette même personne...
  12. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    J'aimerai eviter d'utiliser ce genre de logiciel qui bouffe pas mal de ram sur le pc, et qui ma fois est assez compliqué à mettre en oeuvre pour une simple conversation. je serai plutot interréssé par des logiciels simples (IPTUX par exemple, mais impossible de trouver un lien valide pour le...
  13. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    oui mais dans le cas présent je n'utlise pas mumble pour relier les 2 pc en local... pour moi hamachi sert a relier 2 pc via le web... enfin je comprends pas tout sur ces choses là ^^"
  14. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    Oui je connais cette méthode, mais elle necessite hamachi, donc une connexion internet non ? ou il y a une subtilité qui m'échappe... merci d'avance :)
  15. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    Ce problème est déja résolu, comme dit précédement je passe par un reseau adhoc (comme ça pas besoin de cable ^^). La nouvelle question, c'est comment je peux faire en sorte qu'on puisse communiquer par micro ? (pour l'enregistrement d'emission youtube). Mais merci pour ton com ^^
  16. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    C'est mon topic, je réponds comme je le souhaite. Il est normal que chaque personne qui me répond ai son propre poste, c'est une question de respect. Mais j'imagine que tu ne connais pas ce mot ;)
  17. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    Du coup je me pose une autre question, je sais que la distance n'est que de 10 metres, mais je désire enregistrer des videos en multi. Vous avez une idée de la manière de monter un serveur vocal ou une autre manip pour qu'on s'entende tous les 2 au micro ? (tout ce que je trouve en solution...
  18. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    Je viens d'essayer avec magic launcher, ça fonctionne à merveille, et tout ça avec reseau sans fil adhoc. Un grand merci pour votre aide !!
  19. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    J'ai deja essayé le coup de la version crack et malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai aussi configuré le serveur pour qu'il soit hors ligne, mais nous avons tout de même tous les 2 le pseudo "player" ce qui déconnecte toujours celui qui est deja présent dans le serveur.
  20. DonEnergy

    Jouer à 2 sans internet, sur 2 pc dans la même pièce

    Oui exacte nous ne serons pas connecté à une box :)