Résultats de la recherche

  1. Heory

    Votre liste de noël !

    (Papa Noël est riche en effet :flowerred:) Bah chais pas, c'est genant un fil je trouve x)
  2. Heory

    Que représente pour vous la normalité ?

    Je sais pas moi ... Je suis moi même tout le temps, je m'en fou de ce que pense les autres. Pour exemple je fais beaucoup de blagues .. débiles et perverses, c'est pas super féminin pour une fille et donc on dit que je suis bizarre, ya pas que ça. Mais justement perso j'ai horreur de la...
  3. Heory

    Votre liste de noël !

    Pour Noël je veux un beau casque/micro (reste à savoir : avec ou snas fil ?) et Mario Kart 7 ..;
  4. Heory

    Que représente pour vous la normalité ?

    Je pense pas que l'on peut utilisé le terme de normalité et de bizarre pour la religion, cela n'a rien à voir.
  5. Heory

    Votre nom pour un film

    La planète des Heory. Heory Balboa. Heory et le clochard.
  6. Heory

    Que représente pour vous la normalité ?

    La normalité n'existe pas, quand quelqu'un n'est pas normal, on dit qu'il est bizarre. Et être bizarre c'est faire des choses différentes. Donc étant donné que nous sommes tous différents, nous sommes tous bizarres. (Perso pour moi quand on me dit que je suis bizarre, soit 90% du temps, je...
  7. Heory

    Présentation d'Heory (<- Une fille)

    Soit pas jaloux Vinsters voyonns rooooh :p Encore merci du coup ! ^-^
  8. Heory

    Présentation d'Heory (<- Une fille)

    Si l'on ne devrait jamais dire de choses cons le monde serait ennuyeux ;) En tout cas merci à vous tous, mais sachez qu'une fille qui joue à Minecraft ça a pas l'esprit remplit de papillons .. Surtout moi x)
  9. Heory

    Présentation d'Heory (<- Une fille)

    @Mcboy: Ah ? Ya des titilleux sur le sujet ? :O Merci bien ;)
  10. Heory

    Présentation d'Heory (<- Une fille)

    Salutations à tous ^-^ Par où commencer ? Par le commencement. (NNNOOOOON ?!) Alors, tout d'abord IRL, je me nomme Audrey et j'ai 15 ans. Au cas où certains ne l'auraient pas remarquer, je suis donc une (grande) fille (m'enfin bon si je suis là vous pouvez donc en venir tout de suite au fait...