Résultats de la recherche

  1. chinatso

    Création cape minecraft

    ah okay, je te fait sa ce week end :)
  2. chinatso

    Création cape minecraft

    "Vigreux8" oui les la cape fait 10x16 et mètre le logo dessus c'est impossible :)
  3. chinatso

    Mod Pack de nouveau bloc (multi)

    voila voila :)
  4. chinatso

    Création cape minecraft

    "Vigreux8" Bonjour, une personne me la déjà demandé il est impossible de faire le logo de assasin's creed la cape n'a pas assez de pixel désoler :/ "Liam_Buttard" Bonjour pour les masques c'est plutôt du codage en Java donc plus long :) "Cook_IN" Bonjour pour la cape avec un cookie je vais...
  5. chinatso

    Mod Pack de nouveau bloc (multi)

    Oui, je vous envois de suite une demande skype. :)
  6. chinatso

    Création cape minecraft

    il faut juste un launcher et dans ce launcher mètre 2 petit fichier qui autorise ton personnage a porter une cape :) ou dans ton minecraft mes il faut que tout les joueur est c'est fichier ^^
  7. chinatso

    Création cape minecraft

    Bonjour Romss je peut devenir couturier de cape sur ton serveur si tu a une petite place avec un petit don vue que c'est quant même du travail :) contacte moi part skype: quentinmelot au faite moi c'est quentin je suis nantais j'ai 17 voili voilou :)
  8. chinatso

    fermer

    MDR, si tu savais les million de mec qui vole les texture des autres serveur. mais c'est bon vous avez gagner je retire ce topic et c'est bon !
  9. chinatso

    fermer

    parce que dans le coder (c'est comme pour les barrière en fer ) la texture est automatique on a dit de prendre la texture du bois et du fer.
  10. chinatso

    fermer

    bah ouai c'est sur mais ouai, euh non on a rien decompiler de tout les bloc on la vue mais on la re coder a 0.
  11. chinatso

    fermer

    bah il y a des bloc compliquer et voila mais je suis pas expert aussi et puis xvoltaire pour tu deviens pas coder pour les serveur si tu est si fort ??
  12. chinatso

    Création cape minecraft

    oaui, mes c'est pas zuzurpateur qui ma demander une cape ??
  13. chinatso

    Création cape minecraft

    Oui prés a vous servir :)
  14. chinatso

    fermer

    après je ne force personne sa plait ou sa plait pas, il y a juste 1 mois de travail et de correction de bug.
  15. chinatso

    Mod Pack de nouveau bloc (multi)

    Bonjour à tous je suis Quentin je travail avec un ami coder Mathieu, nous avons travaillés sur un mod ( pour le multi + solo ) qui ajoute des blocs divers, nourritures, armures, outils, arbres, verres et escaliers en laines de couleurs etc ... ! Je vous explique mon projet je vends tout c'est...
  16. chinatso

    fermer

    fermer
  17. chinatso

    Création cape minecraft

    Bonjour désoler j'ai eu des gros problème de pc, donc pour ta cape je ne sais pas ce qu'est un "tiforce" ??
  18. chinatso

    Aide pour plugin

    non non je les mis en gras et souligner pour que tu vois mes réponse part a port au tienne. OK pas de soucis bas merci quant même d'avoir pris le temps que m’écouter bonne continuation a vous :)
  19. chinatso

    Aide pour plugin

    Le principe du MP (message privé), c'est que justement c'est privé. Oui je sais ^^ J'aime pas beaucoup les gens qui ne partagent pas. Sache que tout plugin que je fais sera sûrement diffusé. Je suis en effet pour l'informatique libre. Oui mes je veux dire que le plugin dois etre dit que tu la...
  20. chinatso

    Aide pour plugin

    oui je prés faire t'expliquer part skype ou mumble car je veux pas que on me vole mon jeux et ses plus simple part skype ( car j'ecris avec mon tel et en orthographe sa donne pas beaucoup :) ) et le plugin vas servir a faire que les joueur se tp grâce a une commande qu'il peuvent pas sortir...