Aide pour plugin

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
@ruffti : désolé, il y a déjà beaucoup de personnes qui peuvent aider à configurer des plugins.

@MsCreeper : désolé, il y a déjà beaucoup de personnes qui peuvent aider à configurer des plugins.

@chinatso : explique moi tes idées par MP. ;)
 

chinatso

The-MinecraftSkin
25 Octobre 2011
89
2
3
29
Ma chambre
oui je prés faire t'expliquer part skype ou mumble car je veux pas que on me vole mon jeux et ses plus simple part skype ( car j'ecris avec mon tel et en orthographe sa donne pas beaucoup :) ) et le plugin vas servir a faire que les joueur se tp grâce a une commande qu'il peuvent pas sortir avant la fin du jeux que sa donne un lot a la fin au gagnant etc
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Le principe du MP (message privé), c'est que justement c'est privé.
J'aime pas beaucoup les gens qui ne partagent pas. Sache que tout plugin que je fais sera sûrement diffusé. Je suis en effet pour l'informatique libre.

Pour skype, je suis toujours en conf avec mes potes pour l'instant. De plus, les idées sont plus claires à l'écrit.
Je pense qu'un projet ne peux pas être sérieux si la personne qui le dirige ne peux pas prendre la peine de construire ses idées sur le papier par flemme.

Autre points. Ton orthographe et ta grammaire ne sont pas les plus pitoyables que j'ai jamais vu, mais tu sais que tu peux le dire si tu es dyslexique. J'ai entièrement écrit ce post depuis un itouch, et je ne fais pas de grosse fautes, je mets de la ponctuation, ect.

Je n'aime pas faire des efforts pour des gens incapables d'en faire pour moi. La première loi de l'alchimie : la loi de l'équivalence.


Creeper-ement,
Arceus02
 

chinatso

The-MinecraftSkin
25 Octobre 2011
89
2
3
29
Ma chambre
Le principe du MP (message privé), c'est que justement c'est privé.
Oui je sais ^^
J'aime pas beaucoup les gens qui ne partagent pas. Sache que tout plugin que je fais sera sûrement diffusé. Je suis en effet pour l'informatique libre. Oui mes je veux dire que le plugin dois etre dit que tu la coder et qu'il vien du serveur elumyr :)

Pour skype, je suis toujours en conf avec mes potes pour l'instant. De plus, les idées sont plus claires à l'écrit.
okay pas de soucis ^^

Je pense qu'un projet ne peux pas être sérieux si la personne qui le dirige ne peux pas prendre la peine de construire ses idées sur le papier par flemme. Excuse moi mes je voulais pas dire sa plutôt une histoire de temps car je prefaire te dire tout en un coup sur Skype que par écris car je ne peut pas répondre tout les soir :$

Autre points. Ton orthographe et ta grammaire ne sont pas les plus pitoyables que j'ai jamais vu, mais tu sais que tu peux le dire si tu es dyslexique. J'ai entièrement écrit ce post depuis un itouch, et je ne fais pas de grosse fautes, je mets de la ponctuation, ect. Oui j'ai des dificulté scolaire mes tu comprent que je ne le dit pas sur tout les forum :$

Je n'aime pas faire des efforts pour des gens incapables d'en faire pour moi. La première loi de l'alchimie : la loi de l'équivalence. Oui je suis d'accore que quant on fait une chose pour une personne c'est la moindre des chose que la personne la face pour nous ;)
 

nictop

Aventurier
9 Mai 2012
26
0
1
28
bonjour je cherche un plugin qui permetterais a des animateurs sur mon serveur de pouvoir créé des events et inviter les joueur a rentrer une commande pour rejoindre levent... jai vue se plugin sur plusieurs serveur, sans savoir c'est quoi le nom
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
@ nictop : http://forums.bukkit.org/threads/fu...es-includes-party-chat-tp-and-more-1185.8823/

@chinatso :
Désolé si tu as pris du mauvais sens mon message, j'en suis désolé. Le but n'était pas de blesser.
Pas la peine de partir sur du gras/souligné/fluo/capslock ou toute autre forme d'expression de violence oculaire. ;)

De façon générale, j'ai déjà pas mal de projets, et j'en aurai pour un bout de temps à les finir.
Sujet résolu.
 
  • J'aime
Reactions: nictop

chinatso

The-MinecraftSkin
25 Octobre 2011
89
2
3
29
Ma chambre
non non je les mis en gras et souligner pour que tu vois mes réponse part a port au tienne. OK pas de soucis bas merci quant même d'avoir pris le temps que m’écouter bonne continuation a vous :)