Résultats de la recherche

  1. shanks510

    [Map][1.3.1] Testez vos Texures Packs

    Comme dit dans le titre je vous présente une map que j'ai fait qui est inspirer de celle ci [LIEN] mais malheureusement elle n'était plus mise a jour (ou je les louper...). Tous sa pour dire que j'en est fait une qui pour l'instant ne comporte que les blocs mais les items tableaux et autres...
  2. shanks510

    Map aventure : The End

    Bonjours a tous aujourd'hui je vous présente ma seconde map aventure (la première était raté) Je n'était pas très inspirer pour le titre :), mais la map est je pense plutôt réussi. Trêve de bavardage passons aux règles : 1.Ne casser aucun bloc, sauf indication contraire, dans le nether et l'end...
  3. shanks510

    Voici les possibilité de spc

    Voici 500 enderdragon :D Si vous aussi vous avez fait des folie avec spc postez les ici ;)
  4. shanks510

    Map roller coaster + bonus [1.0.0]

    Alors voici ma nouvelle map, comme le dit le titre c'est un roller coaster avec des bonus (nouveauté de la version final) donc pour sa je ne pourrai poster de screenshot. Voici le lien : http://www.mediafire.com/?18av36k956v5zyk
  5. shanks510

    [tuto]comment installer un texture pack

    Salut a tous c'est shanks510 pour un nouveau tutoriel. Dans celui-ci nous allons apprendre a installer un texture pack ( comme le dit le titre :D). Tout d’abord il vous faut trouver votre futur texture pack pour se rendez-vous ICI. Alors une fois que vous l'avez trouvée télécharger le ( je...
  6. shanks510

    [Map]Le trésors caché

    Bon je sais que le titre de la map n'est pas super mais bon la map est je pense assez bien. Les buts de la map sont de faire les plus belles création en restant sur l'ile et en utilisant les minerait a disposition; de trouvé le trésor caché et de trouvé les 40 diamants du nether dans le...
  7. shanks510

    [tuto]comment installer un mod

    Je sais que pour les nouveaux arrivants dans Minecraft installer un mod peut paraître compliquer mais c'est en fait assez simple alors commençons. Tout d’abord il faut trouver le mod d'on vous avez envie pour sa je vous conseille d'allez sur le site de Minecraft.fr>ressource>mod. Bon maintenant...
  8. shanks510

    [tuto]comment faire un screenshot et le poster

    Bon a la demande de certaine personnes je vais vous apprendre a faire des screenshots. Commençons pour faire un screenshot il suffi quand vous êtes dans l'une de vos partit Minecraft d'appuyer sur la touche F2 et voila vous devriez voire apparaître en bas a gauche de votre écran la phrase...