Map aventure : The End

shanks510

...
4 Novembre 2011
743
144
162
26
Nantes
Bonjours a tous aujourd'hui je vous présente ma seconde map aventure (la première était raté)
Je n'était pas très inspirer pour le titre :), mais la map est je pense plutôt réussi.
Trêve de bavardage passons aux règles :
1.Ne casser aucun bloc, sauf indication contraire, dans le nether et l'end vous avez le droit de casser tout les bloc que vous voulez
2.Ne pas ticher

Donc voila passons aux images:

le laboratoire:
2011-12-11_12.26.27.png

2011-12-11_12.26.38.png

Le Nether:
2011-12-11_12.27.33.png


Voila en espérant que cette map vous plaira
Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?esnxkn35ba8cyc7

cordialement,
shanks510
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Bon, j'ai pas été jusqu'au bout, tu éclaireras peut-être ma lanterne de manière à ce que je continue...

Pour ce qui est du monde normal: pas grand chose hein :S EN plus " il y a du bruit à gauche".. Ça laisse plus que la moitié de minecraft à explorer ^^' C'est pas délimité, j'ai eu du bol de tomber sur le levier après 10 min de recherches...
Et ensuite de là jusqu'au portail, bah.. des couloirs...
Ah, et enfin un choix important à faire :)D) qui est celui entre..... deux couloirs :)()

Puis vient le nether... Alors là, un flou max.. QUe fais-je ? Où vais-je ?
Toujours pas de délimitation /S
MAIS un peu de jump :p

Et je me suis arrêté au moment ou je sentais que je retombais dans le nether "hors map aventure"

Donc bon...

Je suis peut-être sec, mais je dis ce que j'ai ressenti en faisant ta map.
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Umh... Que dire?
Le levier je l'ai trouvé très facilement (moins d'une minute), mais après? Pas de scénario, pas de guide... Et les objets du début ne servent à rien !
J'ai fini dans un lac de lave dans le nether après avoir tourné en rond très longtemps (et l'indication de casser des blocs n'aide pas du tout...)
Et... C'est tout (ah si, à quoi servent les rails dans le labo ? Ca ne fait qu'environ 20 blocs à parcourir !)
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Mouais, il n'y a aucun chanlenge !
Deja aprés la porte du nether vos trouver un.. D'ailleurs j'ai pas trouver, j'ai casser des bloques et j'ai chercher un chateau, puis aprés plus rien, faudrait guider le joueur, parce que la on est lacher dans rien et on cherche a faire quoi enfaite ?
C'est quoi le but? Tuer le boss de fin ?