Résultats de la recherche

  1. MousTerror

    Aide pour une texture !

    Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis en train de créer un petit pack de texture pour délirer avec un pote, donc je fais mes privates jokes et tout dessus, et je modifie le skin du Drowned, donc je modifie son skin "layer", mais il reste encore un skin par dessus le Drowned, celui qui rajoute...
  2. MousTerror

    Optifine+Single Player Commands ??

    Bonjour, Alors voilà depuis que les maps solos de Minecraft sont des sortes de minis serveurs, Single Player Commands fait crasher le jeu lorsqu'on ort la hache de bois et que Optifine est installé. Alors voila, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir jouer avec Optifine et SPL en même...
  3. MousTerror

    Bug ImprovedFirstPerson View 1.4.7

    Bonsoir !! Alors voila, je m'explique, j'ai téléchargé et installé le mod ImprovedFirstPerson View pour Minecraft 1.4.7 mais quand je veux jouer sur un monde ça se fige toujours sur "Génération du monde". Alors voila, si vous avez une solution je suis preneur ! Merci à vous !!
  4. MousTerror

    [Demande] Modification de skin

    Bonsoir. Je viens pour vous demander votre aide dans la création d'un skin (Je ne peut pas vraiment bien le faire moi même car je suis assez nul en tant que graphiste). Alors voila j'aimerais que vous changiez mon skin en le mettant en "mod" Herobrine, sans changer les vêtement et autres juste...
  5. MousTerror

    Problème ZombieCraft

    Bonjour (Ou bonsoir) L'autre jour j'ai repensé au mod ZombieCraft (Le mode zombie nazi de call of duty sur minecraft) en premium avec mon compte minecraft. Alors je l'installe je joue sur Nacht der untoten et Last Resort, mais quand je veus lancer des maps ajouté moi même (Télécharger quoi) je...
  6. MousTerror

    [Demande] Plusieurs mods...

    Bonsoir a tous. Je viens pour vous demander si vous connaissez un mod rajoutant un grappin, un parachute, un boomerang, une baguette de feu (Qui n'enflamme pas les blocs (Utilise de l'xp)), Une baguette de glace (Qui fige les mobs pendant quelques secondes (Utilise de l'xp)). J'aimerais que le...
  7. MousTerror

    [Demande] Optifine 1.3_01...

    Bonsoir ! Tout d'abord je sais ce que vous vous dites : "Mé wate ze feuk ? Il chèrch 1 mod en 1.3_01 alor kon é en 1.3.2 la é faudré te mètr a la pag !" Mais c'est juste pour le mod ZombieCraft qui utilise minecraft en 1.3_01. Le problème c'est que sur internet je ne trouve pas Optifine et pas...
  8. MousTerror

    [Problème] FPS AdventureCraft

    Bonsoir. Tout d'abord désoler si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce sujet mais je ne savais pas ou le mettre et comme c'est un mod je me suis dit que sa place été peut être ici. Voila, je viens de redécouvrir AdventureCraft que j'aime beaucoup mais le problème c'est les lags. Trop de...
  9. MousTerror

    Problème 2D Craft

    Salut tout le monde ! ^^ Aujourd'hui j'eu retrouver un de mes mods préférer : Le mod 2D Craft. Vous savez ce mod avec lequel on peut générer des maps 2D Craft/Terraria ? Bref je l'installe puis je vais dans créer un nouveau monde => Options avancées => Génération de map : 2D Craft/Terraria puis...
  10. MousTerror

    Problème Forge

    Bonjour ! Aujourd'hui j'eu installer Custom Npc mais malheureusement il faut Forge et c'est tout la le problème car j'installe Forge Universal (Car le Forge "normal" est a installer automatiquement et sa ne veux pas l'installer) Et sa me fait la petite fenêtre de Forge (La ou sa installe les...
  11. MousTerror

    [Idée]Un homme au chapeau

    Bonjour/Bonsoir ! Aujourd'hui il m'es venu a l’esprit (Peut être) la création d'un mod qui rajouterais un mob, une armure et deux objet pour crafter : -L'armure ne serais qu'un chapeau (Fragile) qui servirais a se téléporter de trois quartes blocs en arrières (Pratique en cas d'attaque de mobs ...
  12. MousTerror

    [Demande]Création Texture Pack

    Bonjour ! Aujourd'hui je cherche un bon graphiste pour pouvoir me faire un Pack de Texture personnel. Ce que j'aimerais dans le Pack de Texture : -Un Zombie avec mon skin d'endercreeper (Dans un genre zombesque). -Un Endersquelettes pour les squelettes. -Un enderman avec mon skin. -Un creeper...
  13. MousTerror

    Trois problèmes pour le prix d'un !

    Bonjour/Bonsoir Suite aux sujets auquel personne ne répond j'ai décider de refaire un sujet : J'ai eu deux problème aujourd'hui l'un venant d'un mod et l'autre de la 1.3.1, Quand je génère une map (Normal ou larges biomes) mon minecraft se fige (Sans crash rien...) Puis il me met un dossier .txt...
  14. MousTerror

    Scrollable Control ?

    Bonjour ! Je ne me rappelais pas de ce problème mais je viens d'installer deux mods mais dans ces deux mods il y a des contrôles que l'on peut modifier dans les options mais...On ne peut pas les modifier sans ce fameux mod "Scrollable Control" je voulais savoir s'il est sorti en 1.3.1 ou s'il...
  15. MousTerror

    Éditeur d'items ?

    Bonjour ! Je viens tout juste de découvrir le logiciel Block Maker 0.2 (Pour créer ses propres blocks simplement et rapidement) Je me suis donc demander s'il existe le même genre de logiciel mais pour les objets (armes, outils, nourriture...) Et si il y en avais un pour le craft ? Si ce n'est...
  16. MousTerror

    Internal server error

    Bonjour ! Depuis que j'ai installer les mods animal bike et vanilla++ j'ai des Internal server error quand j'utilise un objet d'un des deux mods (Après quelques secondes/minutes) Par exemple je vais sur un mobs avec animal bike tout se passe bien puis POUF Internal server error pareil pour...
  17. MousTerror

    Gagner des fps ?

    Bonjour ! Depuis la sortie de la 1.3 je monte a 20/40 fps sur map "normal" mais cela ne suffit pas car j'ai toujours des petits lags par ci par la alors je voulais juste savoir si vous connaissez un logiciel ou un mod qui me ferais gagner des fps (Tout est bon a prendre) Je vous remercie...
  18. MousTerror

    Pas de spawn de slimes

    Bonjour ! Aujourd'hui avec mon frère j'ai voulu créer un serveur privée ou on devrais survivre sur une map plate...Mais voila il y a des slimes qui spawnent toujours. En faite je voulais savoir sil existais un moyen d'arrêter l spawn des slimes tout en laissant les autres mobs sapwner. Merci a...
  19. MousTerror

    Problème de map...

    Bonjour ! Alors je vous explique : Sur le serveur hcf keuterio (l'administrateur) m'a montré que hamachi ne servais a rien avec minecraft (mais ceci est une autre histoire) donc on été dans l'ancienne map et je lui est demandé de ma passer la map (ce qu'il a fait) mais voila quand je la met...
  20. MousTerror

    Énormes Lags

    Bonjour ! Depuis quelques temps mon minecraft me fait des gros freez sur les serveurs (nottement hcf sur le skygrid) j'ai essayé (avec optifine) d'enlevé toutes la nimations mais les freez persistes... Alors y a t'il un logiciel ou quelque chose a faire pour enlevé tous ces freez qui deviennes...