Énormes Lags

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Bonjour !

Depuis quelques temps mon minecraft me fait des gros freez sur les serveurs (nottement hcf sur le skygrid) j'ai essayé (avec optifine) d'enlevé toutes la nimations mais les freez persistes...
Alors y a t'il un logiciel ou quelque chose a faire pour enlevé tous ces freez qui deviennes lourd a la longue ? (Me parlez pas de GameBooster il ne boost rien du tout)

Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Es-ce que en solo tu as les mêmes lags? Si non, c'est que les serveurs sur lesquels tu joues ont des difficultés ou bien toi, tu as des problèmes de connections.
 

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Que sur le serveur pourtant c'est un serveur no lag (donc je ne devrais pas faire des freezs comme ça) et le skygrid en solo ne me fait pas de freez comme ça. Je pense que c'est l'administrateur qui travaille sur la map car il retire/déplace/ajoute des gros morceaux de blocks donc ça me fait faire des lags (comme pour tous le serveur)

Mais en faite sa ne m'en fait moins maintenant.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Que sur le serveur pourtant c'est un serveur no lag (donc je ne devrais pas faire des freezs comme ça) et le skygrid en solo ne me fait pas de freez comme ça. Je pense que c'est l'administrateur qui travaille sur la map car il retire/déplace/ajoute des gros morceaux de blocks donc ça me fait faire des lags (comme pour tous le serveur)

Mais en faite sa ne m'en fait moins maintenant.


Si tu as des vrais Freeze (écran qui ne bouge plus) cela biens forcément de ton ordinateur et non du serveur!
Après je n'ai pas d'idée pour t'aider désoler...

MacTheZazou
 

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Oui de toute façon ça viens de mon ordi mais même quand avec optifine je retire toutes les animations il le refais (mais moins fréquemment)