Résultats de la recherche

  1. Guillaume Poultier

    Guillaume cherche serveur

    Merci :)
  2. Guillaume Poultier

    Guillaume cherche serveur

    Bonjour, mon nom est Guillaume, j'ai 35 ans et je cherche un serveur :) Voilà j'ai passé la soirée à me trouver un serveur, alors il y a les inscriptions, les pvps ect.... Voici ce que j'aimerais trouver : -pas de pvp -un serveur où les grosses créations sont autorisées. -Je veux des monstres...
  3. Guillaume Poultier

    Jouer en local avec mon fils

    Bon même résultat avec true. Question : j'ai too many items installé (c'était pour toujours avoir l'heure du jeu) et un un texture pack installé avec mcpatcher. Serait-ce ça ?
  4. Guillaume Poultier

    Jouer en local avec mon fils

    Voilà ce que j'ai eu. Je lance minecraft server puis minecraft sur le mien Je lance une partie solo et je tente sur l'ordi de mon fils de me connecter. D'abord avec 192.168.1.11, --> end of stream Ensuite avec 5.223.etc ->> là l'ordi tente de se connecter et sur mon minecraft server on voit...
  5. Guillaume Poultier

    Jouer en local avec mon fils

    Minecraft me dit End of stream
  6. Guillaume Poultier

    Jouer en local avec mon fils

    Le raccourci est fait, pour ce qui est de Hamachi ou le réseau je n'y arrive pas. Je pige pas ce qui marche pas, j'ai essayé d'aller sur un serveur et j'ai réussit à aller sur Hello Minecraft en build et mon fils aussi. Le self réseau c'est pas pour tout de suite :)
  7. Guillaume Poultier

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    Bien c'est fini, à suivre...... félicitations
  8. Guillaume Poultier

    Jouer en local avec mon fils

    Je confirme pour : %appdata%/.minecraft Merci !
  9. Guillaume Poultier

    Jouer en local avec mon fils

    J'ai pas essayé encore mais j'ai vu un nouveau probème, sur l'ordi de mon fils avec windows XP service pack 2, impossible de trouver appdata, roaming ou les fichiers de minecraft se sauvegardent. Alors je voulais lui mettre une carte mais je sais pas où !
  10. Guillaume Poultier

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    Petit bémol sur la salle de la patience, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, c'est trop long lol
  11. Guillaume Poultier

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    Salut, j'ai fait ta map et je me suis régalé. Je viens de lire les autres personnes et ce que j'avais pris pour un bug avec les chiens n'en été pas un, j'ai pas pensé à les pousser alors j'ai suivi les circuits de redstone et j'ai fait exploser la tnt avec mes mimines pour arriver aux cochons...
  12. Guillaume Poultier

    Jouer en local avec mon fils

    Ok merci j'essaye ça demain !
  13. Guillaume Poultier

    Jouer en local avec mon fils

    Euuu (question bête qui arrive), j'écris "localhost" ou bien je le prends où l'adresse ip ? Faut-il lancer minecraft server sur les 2 PC ?
  14. Guillaume Poultier

    Jouer en local avec mon fils

    Bonjour, malgré mes recherches, je ne pige rien aux créations de serveurs. Mon but est de faire des maps aventures avec mon fils. Comment peut-on se connecter ensemble comme le fait Fanta avec d'autres dans ses tutoriaux de base. Je veux rester en local avec mon fils en utilisant le wifi...
  15. Guillaume Poultier

    [Survival Map]Secret + survie = Danger ! The Naufrage !

    Dans l'énoncé, il n'y a pas ce qu'on doit trouver (nombre de salles ou nombres de laines de couleur) donc je suis resté sur le trésor et la laine : bleu, verte, violette, marron, de mémoire je crois en avoir trouvé 6 mais pas la jaune
  16. Guillaume Poultier

    [Survival Map]Secret + survie = Danger ! The Naufrage !

    Bon j'ai trouvé le trésor :), et donc avec le diamant je suis allé voir à côté de la laine noire pour l'obsidienne et j'ai toruvé une salle caché avec un banc. Merci pour la map
  17. Guillaume Poultier

    [Survival Map]Secret + survie = Danger ! The Naufrage !

    Ok , par contre j'ai réussi à passer sous ton mur et j'accède à d'autres iles avec du bois etc etc... Je suppose qu'il ne faut pas y aller ?
  18. Guillaume Poultier

    [Survival Map]Secret + survie = Danger ! The Naufrage !

    Salut j'ai començé ta map, combien de laines de couleurs doit-on trouver ? J'ai trouvé un endroit la ou il y a la laine noire avec une espece de mur en obsidienne, tu a un indice pour savoir quoi faire ici ? Merci
  19. Guillaume Poultier

    [Map][Beta 1.7.3] Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas (+7000Dls )

    Oui et comment on active le chat ? pas possible en solo ? Too many items tu ouvre comment ?
  20. Guillaume Poultier

    [Map][Beta 1.7.3] Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas (+7000Dls )

    Ok je n'ai pas fait sur le minecart, je vais re-essayer. Je viens d'installer toomanyitems, la seule chose que je désire c'est l'heure, pour le reste je n'aime pas avoir accès à tout. Merci pour tout.