[Map][Beta 1.7.3] Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas (+7000Dls )

Guillaume Poultier

Aventurier
16 Décembre 2011
21
0
1
47
Bonjour, je n'avais pas joué à Minecraft depuis 1 an et j'ai voulu retenter grace à des aventures maps.

Je débute donc sur cette jolie map qui m'inspire.

Tout d'abord, quel travail !! Merci de m'avoir fait vivre 2 heures de plaisir.

Heureusement j'ai trouvé 6 videos d'un gars qui fait la map pour m'aider à voir où je suis bloqué.

Bon d'abord mon score : 0

Et oui, je n'ai pas de mod god comme la video et une fois explosé je n'ai pas trouvé la sortie, une dizaine de secondes c'est un peu short.

Voici les bugs rencontrés :

Impossible de sortir du kart ou bateau en click droit.
Un creeper a détruit le poussoir et son circuit de redstone et donc j'ai du aller arreter l'eau du serpent à la main.
Je ne savais pas comment détruire la TNT pour la salle du sol fragile.
Je ne savais pas me faire de la soupe avec les champignons qu'on trouve en pagaille.

J'aimerais ces réponses si possible pour devenir un bon aventurier.

Je cherche aussi un truc pour avoir l'heure tout le temps, je hais la nuit.

Merci pour la map
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je me permets de répondre à quelque questions ... ;)

D'abord pour le clic droit, c'est étrange.. Le fais tu bien SUR le minecart, et non pas dans le vide ?

Ensuite pour l'heure, soit un lit, soit tu dois installer le mod "Too Many Item". Je te renvoie au tutoriel ici: http://minecraft.fr/too-many-items-1-0/

Pour les champignons: http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Ragoût_de_champignons . Pour les recette de ce type, tu peux aussi tenter.. À raison d'avoir un workbench près de toi

Pour le reste, je laisse Ghosty répondre ;)
 

Guillaume Poultier

Aventurier
16 Décembre 2011
21
0
1
47
Ok je n'ai pas fait sur le minecart, je vais re-essayer.

Je viens d'installer toomanyitems, la seule chose que je désire c'est l'heure, pour le reste je n'aime pas avoir accès à tout.

Merci pour tout.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je sais que la tentation est grande.. Mais tu n'es pas obligé d'utiliser Too Many Items pour les objets. Utilise seulement les bouton en haut à gauche pour varier jour/nuit.
Après si c'ets "juste" pour faire passer la nuit, tu peux utiliser un lit ;)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Pour l'ouvrir, va dans ton inventaire. Une fois là, soit il est sur l'écran, soit il n'y est pas, et dans ces cas là appuies sur O, et il devrait apparaitre. Si pas, c'est quee l'installation n'a pas été bien faite..

Pour le chat, idem, c'est un autre mod: SinglePlayerCommand
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Quel Up :3, Je devrais te donner une médaille ! Faut voir si la V2 est toujours compatible avec la 1.4.4. Ce que je doute.