Résultats de la recherche

  1. iDre4mZ

    Résolu Comment estimer le nombre de joueurs maximal ?

    Simplement concernant ce point, je préconise de générer l'intégralité de ta map avant ton ouverture. ClearLagg le fait très bien, et ça te permettra de gagner drastiquement en performance si ton serveur accueille beaucoup de monde. Cordialement
  2. iDre4mZ

    Choisir les cores processeur sur lesquels tournent nos instances

    Bonsoir, Merci à vous pour ces éclaircissements. Donc logiquement démarrant un Spigot, un processus Java se démarre. En Démarrant un autre Spigot, un deuxième programme Java se démarre et va logiquement se lancer sur un autre coeur. Je m'en vais également lire les cours Supinfo que tu as...
  3. iDre4mZ

    Choisir les cores processeur sur lesquels tournent nos instances

    Salut tout le monde ! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, et d'après les problèmes que je vois apparaitre aujourd'hui sur ce forum et le forums plugins, je m'aperçois que je suis bien bien rouillé non de dieu... :p Aujourd'hui je viens d'ailleurs vous poser une...
  4. iDre4mZ

    Configuration bungeecord erreur a chaque redemarage

    Salut, BungeeCord est tout à fait compatible avec Windows, donc ton problème ne venait pas de là. Si tu souhaites héberger ton BungeeCord dans le cloud, un petit VPS fait très bien l'affaire (si tu héberges que le Bungee et non les instances Spigot), et est surement moins cher que la solution...
  5. iDre4mZ

    Configuration Comment sécuriser ses serveurs avec BungeeCord ?

    Salut, Qu'entends-tu par "sécuriser" mon BungeeCord? Sur le papier, BungeeCord peut très bien être installé sur la même machine que tes instances Spigot. Cordialement
  6. iDre4mZ

    [Site web/Serveur] Avez vous un CMS qui puisse faire cela

    Je trouve qu'il y a trop d'animations sur la page de démonstration du CMS... Ces animations sont-elles désactivables? En attendant, d'après moi, le meilleur choix aujourd'hui reste MineWeb en terme de qualité de navigation. Pour ta demande, je pense que comme dit au dessus, il faut se pencher...
  7. iDre4mZ

    MOTD Bungee

    Je crois que justement, sa demande vient du fait qu'il aimerait que son MOTD s'adapte en fonction du texture pack du joueur... Etant donné que la police peut différer, et donc être plus petit, le texte est à ce moment là inévitablement plus centré. Si ce n'est pas sa recherche, effectivement il...
  8. iDre4mZ

    SpawnerCreator [Plugin 1.13]

    Ça promets d'être un plugin très intéressant ! Merci pour ton partage. :)
  9. iDre4mZ

    MOTD Bungee

    Salut, Malheureusement, après avoir regardé de mon côté, il semblerait que ce soit impossible. Il existe apparemment une méthode utilisé par certains gros network mais il te faudrait un bon développeur pour ta demande.
  10. iDre4mZ

    Configuration Plugin Bungeecord

    Si si je suis bien au courant qu'un système de permissions est intégré à BugeeCord. Je n'avais pas spécialement compris l'utilité du plugin. Je pensais qu'il servait à synchroniser les permissions d'une instance Spigot à toutes les instances Spigot du groupement de serveurs, et donc je ne voyais...
  11. iDre4mZ

    Configuration Quel VPS choisir ?

    Ta solution semble très intéressante également! ;)
  12. iDre4mZ

    Configuration Plugin Bungeecord

    Salut, d'accord, donc le seul plus par rapport à relier uniquement en BDD, est la gestion des permissions Bungee ? Je le garde de côté dans ce cas, ça peut toujours servir. ;)
  13. iDre4mZ

    Configuration Quel VPS choisir ?

    Il est vrai que la solution de prendre plusieurs VPS est bonne. Et je disais qu'un Bungee pouvait revenir cher si tu prends par exemple chez OMGSERV, une instance Bungee, puis plusieurs instances Spigot. Autant tout faire soit même, ça revient dans la plupart des cas moins cher ;) Pour 60...
  14. iDre4mZ

    Plugin Résolu Se tp à la dernière position lors d'un changement de monde

    Salut, ton hub fonctionne sous Bungee ou tous tes modes de jeux sont sur la même instance Spigot ? Si ton ensemble de jeu fonctionne avec Bungee, tu peux tenter ce plugin : https://www.spigotmc.org/resources/spawnjoin.14001/ Dans le cas ou tu fonctionne avec un multi-monde, je t'avoue que je...
  15. iDre4mZ

    Configuration Plugin Bungeecord

    Salut, Je n'ai pas trop compris l'intérêt de ce plugin... Relier chaque serveur sur la même base de données de grades ne suffit pas ? Merci d'avance.
  16. iDre4mZ

    Recherche de plugin

    Salut, J'ai trouvé ceci si ça peut t'intéresser, à vérifier si ils sont encore bon: - https://www.spigotmc.org/resources/locks-and-lockpicking.50853/ - https://dev.bukkit.org/projects/lockpick - https://dev.bukkit.org/projects/lorelocks - https://dev.bukkit.org/projects/allow-lockpicking Bon...
  17. iDre4mZ

    Configuration Quel VPS choisir ?

    Salut, Un VPS n'est jamais une bonne solution si tu as envie d'avoir un service parfaitement stable. Je serai plutôt d'avis de te diriger vers un serveur dédié milieu de gamme qui te permettrait de payer une somme assez correct pour d'excellente performance. Pour un serveur avec 60 joueurs...
  18. iDre4mZ

    BungeeCord - Connexion

    Bonjour, AuthMeBrige ne sert qu'à simplement bloquer les commandes BungeeCord avant la connexion des joueurs sur instance Spigot. Ne connaissant pas BungeeAuth, j'ai l'impression que c'est le plugin avec lequel tu as un problème. En revanche, je ne comprends pas l'intérêt d'installer...
  19. iDre4mZ

    "J'aime beaucoup Minecraft, mais je déteste y jouer"

    Je n'ai pas d'avis à donner sur la qualité du Pvp de Minecraft puisque je n'ai pas joué en joueur au jeu depuis très, très longtemps. Après c'est sur qu'à côté d'un Pvp diversifié comme sur WoW, LoL, Dota... Ca n'a rien à voir ! Sur MC t'achètes la bonne souris, tu cliques à fond la caisse et...
  20. iDre4mZ

    "J'aime beaucoup Minecraft, mais je déteste y jouer"

    Par forcément physique. Il est vrai que je connais pas trop les serveurs survival freebuild, mais le "grand public" à l'heure actuel se retrouve sur des serveurs Pvp, et c'est pour cela que la plupart des plus jeunes et casse-bonbons se retrouvent la -dessus. Mais donc en sois, cela signifie...