"J'aime beaucoup Minecraft, mais je déteste y jouer"

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Je pense tout de même qu'une commu très "kikoo" s'est développée, regardez par exemple toute la "guerre de kikoo" sur le dernier fk, alors que c'est juste un jeu PvP qui est rediffusé pour les viewers!
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
On appelle PvP lors d'un affrontement physique entre 2 joueurs, le dé à coudre fait + état d'Event que de PvP.
Par forcément physique.

PvP est un acronyme de l'expression anglaise "Player versus Player". Si vous connectez toutes vos connaissances de 6eme, vous comprendrez que cela signifie "joueur contre joueur" c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d'autres joueurs.

Il est vrai que je connais pas trop les serveurs survival freebuild, mais le "grand public" à l'heure actuel se retrouve sur des serveurs Pvp, et c'est pour cela que la plupart des plus jeunes et casse-bonbons se retrouvent la -dessus.

Mais donc en sois, cela signifie qu'en tant que personnes plus matures, on ne peut plus jouer en Pvp en public?

Mon dieu...
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Par forcément physique.
Quand je dis physique, c'est que forcément tu fais des dégâts à l'adversaire, sinon c'est pas du PvP, tu vois le truc ?

Il est vrai que je connais pas trop les serveurs survival freebuild, mais le "grand public" à l'heure actuel se retrouve sur des serveurs Pvp, et c'est pour cela que la plupart des plus jeunes et casse-bonbons se retrouvent la -dessus.

Mais donc en sois, cela signifie qu'en tant que personnes plus matures, on ne peut plus jouer en Pvp en public?

Mon dieu...
Oui plus possible, pour ça que MMO > Minecraft pour le PvP, bon ok le seul inconvénient des MMOs, c'est qu'il faut farmer.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Quand je dis physique, c'est que forcément tu fais des dégâts à l'adversaire, sinon c'est pas du PvP, tu vois le truc ?


Oui plus possible, pour ça que MMO > Minecraft pour le PvP, bon ok le seul inconvénient des MMOs, c'est qu'il faut farmer.
Je n'ai pas d'avis à donner sur la qualité du Pvp de Minecraft puisque je n'ai pas joué en joueur au jeu depuis très, très longtemps.

Après c'est sur qu'à côté d'un Pvp diversifié comme sur WoW, LoL, Dota... Ca n'a rien à voir ! Sur MC t'achètes la bonne souris, tu cliques à fond la caisse et tu gagnes...

C'est d'ailleurs pour ça, à mon avis, que beaucoup de jeunes jouent sur ce jeu en Pvp, ils n'ont rien à apprendre, puisqu'il suffit d'avoir le bon équipement. Dès lors que ta configuration te permet d'avoir un jeu fluide, que t'as le bon modpack, et la bonne souris, ton niveau est multiplié par 10.

Je mets au défis ces personnes de tenir des gens sur Dota ou LoL rien qu'avec leur équipement. Il n'y arriveront pas puisqu'il y a pas mal de choses à apprendre et à comprendre avant de faire les premiers kills.

On aurait un Pvp sur Minecraft avec différents skills, différents types d'attaques, de défenses, avec de la magie, ou ce genre de choses, ça serait pas pareil.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Je n'ai pas d'avis à donner sur la qualité du Pvp de Minecraft puisque je n'ai pas joué en joueur au jeu depuis très, très longtemps.

Après c'est sur qu'à côté d'un Pvp diversifié comme sur WoW, LoL, Dota... Ca n'a rien à voir ! Sur MC t'achètes la bonne souris, tu cliques à fond la caisse et tu gagnes...

C'est d'ailleurs pour ça, à mon avis, que beaucoup de jeunes jouent sur ce jeu en Pvp, ils n'ont rien à apprendre, puisqu'il suffit d'avoir le bon équipement. Dès lors que ta configuration te permet d'avoir un jeu fluide, que t'as le bon modpack, et la bonne souris, ton niveau est multiplié par 10.

Je mets au défis ces personnes de tenir des gens sur Dota ou LoL rien qu'avec leur équipement. Il n'y arriveront pas puisqu'il y a pas mal de choses à apprendre et à comprendre avant de faire les premiers kills.

On aurait un Pvp sur Minecraft avec différents skills, différents types d'attaques, de défenses, avec de la magie, ou ce genre de choses, ça serait pas pareil.
Le PVP même en 1.8, et a bon niveau du moins, est un poil plus complexe. Quelqu'un qui clique moins vite mais qui touche toujours, qui straffe ou quoi auras des chance gagner contre quelqu'un qui a un super equipement et qui clique super vite.
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Oh mon dieu ! C'est parce que je suis sortie de cette tranche d'âge que Minecraft me pète les burnes ?
Non mais, sans parler de la communauté...
ENFIN SI ! En parlant de la communauté qui m'irrite au plus haut point, des gens qui ne comprennent pas ce que signifie Pvp et qui préfère allez jouer a Call of pour buter des niakoués, oui je voit comme ça certains joueurs de Call Of, la communauté c'est bien dégradé.
Pis c'est un peu longuet, minecraft.
Personnellement j'en ai fait le tour.





Je précise que le terme " niakoué " est utilisé pour appuyer la stupidité de certain joueur ne réfléchissant pas a ce que met en avant les jeux de guerres.
Jouer a Call Of Duty ne fait pas de vous un abruti ou un raciste.Tant que vous comprenez que c'est vraiment pour ce détendre, comme un GTA et que ça reste une fiction un peu pourrie.
 
  • J'aime
Reactions: Lydyaa