Résultats de la recherche

  1. yaya91

    Petit problème de permissionsEX génant

    ok merci beaucoup de ton aide ;)
  2. yaya91

    Petit problème de permissionsEX génant

    Super!mais pour le tpa? c'est essentials.tpa?;)
  3. yaya91

    Petit problème de permissionsEX génant

    bonjour, je poste ce message suite a une suite de problèmes avec le plugin PermissionsEX,je n'arrive pas a autorisé aux "VIP" de se mettre en gm et faire des /tpa sans qu'ils ne puissent mettre en gm les autres,Quel est le nom de ce plugin ou de cette permission? cordialement yaya91
  4. yaya91

    Tutoriel Comment installer une map classique sur une map ender???

    Merci a vous tous, j ai fini par installer multiverse ;)
  5. yaya91

    Tutoriel Comment installer une map classique sur une map ender???

    Bonjour, Comme le titre l'indique, je chercher comment je pourrait mettre une map classique a la place de l end...:confused: C'est possible sans plugins??? merci de me repondre ; cordialement yaya91
  6. yaya91

    ===>Au secours , problème config permission Ex <===

    Bonjour , voila 10 jours que j ai louer un serveur cher innovation Gaming et voila 10 jours que je n arrive pas a config le plugin permission Ex:)mad:) qui est pré-installé. J ai cherché partout;cher l hébergeur ,sur youtube..... Ma version du plugin est la version 1.19.2. mais,ou est le...
  7. yaya91

    Semi-RP [Semi-RP][Créatif] Heart-Craft

    J adore ce serveur,les gens sonts intéressant et les administrateurs toujours la pour nous aider et pleins de plu gins et de jeux sonts à dispo vraiment bravo Heart craft
  8. yaya91

    Développeur Codeur(s) doué(e(s))

    Hey si jamais il y as Google !!!!!
  9. yaya91

    [En Cours] Valdoria-Capitalis Map serveur Warhammer 40.000

    Je suis fan de ces constructions...... Serait il possible de me faire parvenir les plans???
  10. yaya91

    [En Cours] Valdoria-Capitalis Map serveur Warhammer 40.000

    Super!!! Je vais visiter si Possible
  11. yaya91

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Le tout reste complexe^^
  12. yaya91

    tuto pluie de fleche enflamé

    Cela reste ultra simple , Toute personne jouant à Minecraft sait que la lave sa brûle ;)
  13. yaya91

    [Etude] Une tour à simple est efficase pour une partie solo Surv/Hard

    Mais sa ne sert à rien du tout tu imagine tout le temp qu il faut pour construire un truc comme sa en survie? À mon avis la bonne vielle méthode de l arc est super :p Et ton système est trop complexe il y as beaucoup plus simple
  14. yaya91

    [Tuto] Lit superposé dans minecraft

    Une méthode asser simple mais il fallait y penser ... Sauf que je n utiliserait pas cette méthode dans toutes mes maps,celle ci est plus appropriée aux maps modernes :)
  15. yaya91

    Podcast Mexishow

    Assez intéressant ,on apprend beaucoup sur la MAJ :p
  16. yaya91

    Besoin d'aide: identification d'items.

    Razzoor, comment ce circuit as il été réalisé ???
  17. yaya91

    La première redstone intelligente!!??

    Ok,je pense que sa iras....nous sommes déjà 4 sur le projet qui devra être réalisé sur mon serveur. En tous cas merci beaucoup à tous de m avoir aidée
  18. yaya91

    La première redstone intelligente!!??

    Bonjour, Je vien vous parler de mon projet fous de faire une machine de redstone intelligente.dac,on pourrait penser que je suis fous mais pas du tout grâce à 1300m de redstone et énormément de dispencers de pistons de détecteurs de jour ,de répéteurs,des inverseurs,4 écrans digitales à...