Résultats de la recherche

  1. Cyro51

    Joueur minecraft actif sur console Xbox One et Xbox One X

    Joueur minecraft actif sur console Xbox One et Xbox One X
  2. Cyro51

    Communauté Minecraft Francophone xbox one recherche joueurs

    Salut amis joueurs sur xbox one, je me présente Cyro51 mon GT est le même que mon pseudo, je fait parti d'une communauté Minecraft sur xbox one, Minecraft Francophone, nous possédons un club que vous pouvez visiter pour avoir plus d'infos. Nous possédons un serveur Realm de dix joueurs, il reste...
  3. Cyro51

    ►Présentation Regroupement de vos GamerTags Xbox One ►

    Salut mon GT c'est Cyro51, moi et plusieurs amis avons créer une petite team sur xbox one, nous possédons un club et un Realm qui peut accueillir 10 personnes, tout le monde est le bienvenu, n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse. À bientôt in game!
  4. Cyro51

    Salut , Cherche des personnes

    Salut , ma team recherche des personnes pour sa map survie, n'hésite pas à m'envoyer un message sur Xbox One si ça t'intéresse. À bientôt ! Mon GT: Cyro51
  5. Cyro51

    ►Présentation Regroupement de vos GamerTags Xbox One ►

    Salut tout le monde, je me présente mon GT c'est Cyro51, j'ai 28 ans et je joue à toute sorte de jeux, je joue sur minecraft en créa et en survie, n'hésitez pas à m'ajouter. je possède également un serveur teamspeak et j'ai également Skype. Mon GT: Cyro51 Mon Skype: CRV2601 Mon serveur...
  6. Cyro51

    Team recherche joueurs pour son serveur survie

    Salut à tous; Ma team et moi recherchons quelques joueurs ou joueuses pour notre serveur survie, aucun age minimum est requis, nous souhaitons seulement jouer avec des personnes pour partager notre passion minecraftienne et s'amuser, donc si ca vous tente n'hésitez pas à me contacter sur le...
  7. Cyro51

    Buildeur [Recrutement] pour future team construction Minecraft

    D'accord! ^^ je te remercie pour ton avis utiles qui me permet de modifier les erreur sur le sujet. Encore merci et bonne soirée!
  8. Cyro51

    Buildeur [Recrutement] pour future team construction Minecraft

    Non en fait ce que nous recherchons ce sont plusieurs personnes pour créer une team et nous avons notre propre serveur pour nos projet, ce que nous voulons nous c'est construire pour d'autres serveurs, des maps, etc.. De plus tout le monde pourra donner son avis, ses projets, etc.. Et il n'y à...
  9. Cyro51

    Buildeur [RECRUTE] Architecte,Modo,Coddeur

    Bonjour je suis interressé pour l'un des postes de modo, je connais bien les plugins, ayant été admin et modo sur un autre serveur qui à fermé malheureusement, voici mon skype: CRV2601. A bientôt!
  10. Cyro51

    Buildeur [Recrutement] pour future team construction Minecraft

    Bonjour à tous je up ce sujet car personne n'a répondu au sujet nous avons besoins rapidement de 3 ou 4 builders ainsi que de 2 architectes pour nos construction. Pour les personne intéressée par notre recrutement vous pouvez me contacter via skype ou poster sur ce sujet, Merci à tous.
  11. Cyro51

    Buildeur [Recrutement] pour future team construction Minecraft

    Bonjour à tous, Nous recrutons et recherchons, plusieurs architectes, constructeurs,terraformeurs pour constituer une team minecraft et construire sur un serveur. Nous ne demandons pas des as de la constructions, mais un minimum de connaissances est nécessaire. Notre constructions sont du...
  12. Cyro51

    Cherche joueurs + 20ans

    Moi aussi je veux bien venir, mon gamertag: Cyro51 A bientôt!
  13. Cyro51

    La Ghast Family recrute!

    Salut, je ne sais pas si vous recrutez encore, mais je veux bien venir, mon gamertag: Cyro51. A bientôt.
  14. Cyro51

    [serveur] A2B (Addicted 2 Bass)

    Salut à tous je up ce sujet car nous manquons de membre sur le serveur,l'équipe vous y attendra et vouq y acceuillera avec plaisir.
  15. Cyro51

    Plugin Probleme avec PermissionsEx

    Tu n'aurais pas essentials chat installé sur ton serveur, et surtout tu a tu modifié quelque chose dans la config d'essentials? Si oui c'est de là que vient ton problème! Enlève essentials chat et surtout verifie bien tes réglages dans essentials dans la section chat. A bientôt!
  16. Cyro51

    Semi-RP CrystaCraft, serveur style semi rôle play moderne

    Salut je suis prêt à t'aider si tu à besoin d'aide pour ton serveur j'ai 24ans, j'ai été admin et modos sur 2 serveur et je m'y connais assez bien en plugins et je sais également gérer un forum, je te laisse mon skype, n'hésite pas si tu à besoin d'aide. Je suis également prêt à t'aider...
  17. Cyro51

    Semi-RP Serveur CraftBuild 2

    Bonjour je poste ce sujet pour vous présenter un nouveau serveur dont je suis un des fondateurs. Le serveur se nomme CraftBuild 2, il est semi-rp et pvp et faction, il est assez récent et recrute des membres pour son staff. Il possède 20 slots ainsi que de nombreux plugins pour votre confort et...
  18. Cyro51

    Présentation du serveur CraftBuild

    Salut à tous je up ce sujet car le serveur à changé d'ip voila la nouvelle venez nombreux, à bientô!. ip: 91.229.20.189:25599
  19. Cyro51

    Présentation du serveur CraftBuild

    Salut à tous je poste se sujet de discussion pour présenter le serveur CraftBuild. Je suis l'un des Administrateur du serveur, et nous recherchons des gens intéressés par le freebuild, le semi-rp et le survival. Nous recherchons également une ou deux personnes sachant gérer des plugins sous...
  20. Cyro51

    [serveur] Planète-Minecraft

    Salut à tous petit up car comme le dis R39 nous acceptons et recherchons de nouveaux membres toujours et encore nous vous y attendons et vous y accueillerons avec plaisir , venez nombreux. Moi aussi je rajouterai des screen rapidement Cyro51