Buildeur [Recrutement] pour future team construction Minecraft

Cyro51

Geek acharné!!
16 Février 2012
28
3
66
Montpellier
Bonjour à tous,

Nous recrutons et recherchons, plusieurs architectes, constructeurs,terraformeurs pour constituer une team minecraft et construire sur un serveur.
Nous ne demandons pas des as de la constructions, mais un minimum de connaissances est nécessaire.
Notre constructions sont du style médiéval, nous avons commencé une ville médiévale sur le serveur que nous possédons, évidemment tous les style sont les bienvenus.
Une fois le groupe constitué vous serez dirigé par le chef architecte et cofondateur Gusstert, qui se chargera de votre accueil et des tests.

Pour les personnes intéressés nous demandons:
-Une ou deux photos de leurs constructions.
-Avoir skype ou teamspeak.
-Etre sérieux oui mais pas trop car nous aimons bien délirer entre nous.
-Ce que vous aimeriez faire parmi nous.
-Pour le reste vous verrez une fois en contact avec nous.

Pour nous contacter,
Nos Skype:
Le mien: CRV2601
Celui de mon cofondateur: Gusstert

Merci à tous et peut être à bientôt dans notre team,
 

Cyro51

Geek acharné!!
16 Février 2012
28
3
66
Montpellier
Bonjour à tous je up ce sujet car personne n'a répondu au sujet nous avons besoins rapidement de 3 ou 4 builders ainsi que de 2 architectes pour nos construction. Pour les personne intéressée par notre recrutement vous pouvez me contacter via skype ou poster sur ce sujet, Merci à tous.
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Bonsoir,

Dis plutôt que tu recherches un staff de builders pour ton serveur, car tu dis que tu recherches une équipe Minecraft pour build sur un serveur directement, rapidement.
Une vraie team Minecraft de builders n'a jamais de serveur fixe sauf si c'est le sien ou que c'est un partenaire. Or là tu recherches des personnes qui seraient commandées par une seule.
Dis toi qu'un builder n'est pas juste un objet qui build tout ce qu'on lui demande n'importe où et qui obéit à un architecte. Tout le monde doit se mettre d'accord sur le projet commun et ce n'est pas à 1 ou 2 personnes de dire ce qu'il faut faire et où faire, ces personnes peuvent avoir des idées mais en aucun cas des choses ultra précises et ce sont dans ce cas des Chefs de Projet.
Il me semblait que l’esclavagisme était abolit, mais pas chez toi on dirait ._.

Bonne soirée.
 

Cyro51

Geek acharné!!
16 Février 2012
28
3
66
Montpellier
Non en fait ce que nous recherchons ce sont plusieurs personnes pour créer une team et nous avons notre propre serveur pour nos projet, ce que nous voulons nous c'est construire pour d'autres serveurs, des maps, etc..
De plus tout le monde pourra donner son avis, ses projets, etc..
Et il n'y à pas d'esclavagisme tout le monde et libre de faire ce qu'il veux.
Voilà j'espère que ma réponse changera ton opinion par rapport au sujet.
Bonne soirée.
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Il serait alors je pense utile de préciser sur le message principal que tu voudrais construire sur d'autres serveurs avec ton équipe, car certains comme moi ne peuvent pas comprendre ^^

Bonne soirée.
 

Cyro51

Geek acharné!!
16 Février 2012
28
3
66
Montpellier
D'accord! ^^ je te remercie pour ton avis utiles qui me permet de modifier les erreur sur le sujet.
Encore merci et bonne soirée!