Résultats de la recherche

  1. shewowkees

    Vanilla VaniCraft

    Je t'ai envoyé un mp !
  2. shewowkees

    Temps perdu #1: En orbite....

    La première vidéo d'une série qui consiste à exposer mes inventions plus ou moins originales que je fais à mon temps perdu... Si vous voulez en voir un tutoriel n'hésitez pas à commenter pour demander :)
  3. shewowkees

    [Tuto Vidéo] Champis géants sans Mycélium

    Merci ça fait plaisir :)
  4. shewowkees

    [Tuto Vidéo] Champis géants sans Mycélium

    de rien :p c'est pour ça que je l'ai fait :)
  5. shewowkees

    [Tuto Vidéo] Champis géants sans Mycélium

    l'ancien url est mort voici un nouveau:
  6. shewowkees

    [Tuto Vidéo] Champis géants sans Mycélium

    [1.5.2 et au dessus] Bonjour, dans ce nouveau tuto je vous apprends deux manière simple et efficaces de faire pousser des champis géants sans mycélium. 1) Plus longue et difficile mais ne nécessite pas d'eau. 2) Plus courte et facile mais nécessite de l'eau. Ce tutoriel est sous forme de...
  7. shewowkees

    Tutoriel [1.5.2] TNT minecart propulser joueurs

    Dans cette nouvelle vidéo, je vous apprends à faire un canon très compact qui peut propulser les joueurs à plus de 3000 blocs! Désolé à un moment ya un tit décalage avec la narration... J'ai essayé de faire mieux au niveau du micro et de ma prononciation, j'éspère que c'est mieux! ;)
  8. shewowkees

    Redstone Faire une nuée de flèches

    @Arthur Merci pour tes conseils j'essayerais d'en tenir compte ^^ @Thomas oui, je travaille à un moyen de les diriger :)
  9. shewowkees

    Redstone Faire une nuée de flèches

    ouais mais le truc du wiki fonctionnait jusqu'à ce que la tnt soit mise à jour ya quelques versions je me suis inspiré d'une vidéo anglaise pour ce système :)
  10. shewowkees

    Redstone Faire une nuée de flèches

    Bonjour, cette fois-ci, dans mon tutoriel, je vous apprends quelque chose de pas spécialement utile mais de très drôle ^^ Faire une nuée de flèches en utilisant la propriété de la tnt a propulser les entités comme les flèches! bon visionnage :) Bon je suis d'accord il y a de la redstone mais...
  11. shewowkees

    Minecraft lan pas plus de 1Go de ram

    Bonjour, mes amis et moi jouons sur un même monde de temps à autres et j'utilise hamachi pour faire en sorte de pouvoir faire un lan à distance (en appuyant sur open to lan). Seulement , lorsque je veux allouer plus de 1Go de ram à minecraft, mes amis ne peuvent plus me rejoindre. Pour info...
  12. shewowkees

    Quel est le meilleur moyen de gagner de l'xp?

    Bonjour, mes amis et mois on joue sur un monde ensemble mais voilà, on se demande: quel est le meilleur moyen de gagner de l'xp? On a fait une tour a mob, mais ils ne se décident jamais à tomber. Et pour les mobspawners on a déjà essayé mais le rendement est pas terrible.
  13. shewowkees

    Jeux vidéo TF2 mieux fréquenté avant?

    Si tu le dis, mais moi je constate en général, bien sûr je ne joue pas que à du X3, je joue aussi aux maps officielles mais même là, y a des rageux, de plus en plus de kikoos, et énormément de chieurs qui passent leur temps à dire et à faire des conneries dans leur micros!
  14. shewowkees

    Tutoriel Le passage secret du lit

    Ok merci c'était jute pour tester
  15. shewowkees

    Tutoriel Le passage secret du lit

    J'ai mis dans la description de la vidéo que ça marche aussi en multi en appuyant simplement sur "se relever" ^^
  16. shewowkees

    Quels sont vos trucs pour ne pas vous ennuyer?

    Faire un harlem shake avec des zombies pig :P
  17. shewowkees

    Jeux vidéo Ace of Spades , un FPS cubique super !

    L'interface est beaucoup mieux en effet^^ Mais je trouve qu'au niveau du gameplay ça a perdu beaucoup de liberté :)
  18. shewowkees

    Jeux vidéo TF2 mieux fréquenté avant?

    Bah j'aime bien y jouer en soldier c'est marrant: Domining->rampage->monster kill->killing spree-> etc... sinon c'est vrai que le level design est pourri, mais c'est pas pour le level design qu'on joue aux maps orange,... c'est pour faire rager les pyj' et les pgm ><
  19. shewowkees

    Jeux vidéo TF2 mieux fréquenté avant?

    Comment tu sais que j'y joue? Je jouais déjà sur des serv orange x avant et y avait moins de problèmes des gens chiants :/