Redstone Faire une nuée de flèches

shewowkees

Architecte en herbe
24 Février 2012
64
5
85
27
Bonjour, cette fois-ci, dans mon tutoriel, je vous apprends quelque chose de pas spécialement utile mais de très drôle ^^
Faire une nuée de flèches en utilisant la propriété de la tnt a propulser les entités comme les flèches! bon visionnage :)


Bon je suis d'accord il y a de la redstone mais juste pour tirer les flèches plus rapidement, et ce n'est pas bien compliqué ^^
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Mauvaise section.

Cette section est réservée aux guides et aux tutoriels qui ne contiennent pas de redstone. (Même un petit peu. )
Pour tout tutoriel contenant cette poudre rouge, il faut poster dans la section Tutoriel redstone.

EDIT: La discussion a été déplacé dans la bonne section par un Modérateur.
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Ben nan, c'est sur le Wiki de Minecraft depuis quelques années...
 

shewowkees

Architecte en herbe
24 Février 2012
64
5
85
27
ouais mais le truc du wiki fonctionnait jusqu'à ce que la tnt soit mise à jour ya quelques versions je me suis inspiré d'une vidéo anglaise pour ce système :)
 

Zikios

Roi des cochons
2 Juin 2013
44
3
3
26
Sympa, mais faudra penser à améliorer le sens des flèches, j'ai l'impression que la personne qui l'active s'en prend aussi ^^
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
-1... Je trouve l'idée pas mauvaise mais la présentation vidéo est juste dégueulasse :/. Le texture pack est pas terrible, ton micro grésille a en perdre le cerveau et j'ai l'impression d'écouté un chef cuisinier dans le kebab du coin (tu énnonces les choses en faire en disant "comme ça" ou "voila"...).
Je te conseil de refaire cette vidéo avec un texture pack neutre (OCD pack / Better than default ou autre), de ne pas parler mais d'insérer des sous-titres et de faire un jolie petite intro (meme une image).
J'espere t'avoir aidé et a la revoyure :).