Résultats de la recherche

  1. Shaazam

    Mod [1.2.5] Magiz Mod

    Ça fait quelque temps que j'ai rédigé ce post et il me semble qu'il a eu plusieurs mise à jour du mod depuis. Je pense donc que ton problème viens de là, si tu a besoin de plus d'information je te conseil d'aller voir sur le topic officiel.
  2. Shaazam

    Mod [1.2.5] Swords+

    lebigmario172 ce mod n'est pas de moi et le moddeur n'a pas fait une version multijoueur désolé, mais je suis d'accord à avec toi ce serais cool si le mod avait une version serveur ! Sinon désolé pour les fautes mais l'orthographe n'a jamais été mon fort :confused:
  3. Shaazam

    Mod [1.2.5] Swords+

    Désolé pour le petit gros retard et oui il faut charger un nouveau chunk pour que les minerais apparaissent sinon merci pour le compliment tritri ça me fait vraiment plaisir ;)
  4. Shaazam

    Mod [1.2.5] Magiz Mod

    On ne peut pas dire que je sois un as de l'anglais non plus. Tu me pose une colle sur ce coup là, je vais essayer de me renseigner pour voir !
  5. Shaazam

    Les musiciens de ce monde

    Pour ma part je suis passionné de piano, j'en fait depuis mes 7 ans et je ne suis pas près d'arrêter.
  6. Shaazam

    Mod [1.2.5] Magiz Mod

    Ha étrange ça m'a jamais fait ça, normalement il suffit juste d'avoir de la redstone dans son inventaire pour lancer un sort.
  7. Shaazam

    Mod [1.2.5] Magiz Mod

    L'experience Orbe ?
  8. Shaazam

    Mod [1.2.5] Magiz Mod

    Merci !
  9. Shaazam

    Création Airooh|Galerie

    Celle de Luffy est juste splendide.
  10. Shaazam

    Création Airooh|Galerie

    J'aime beaucoup. Les couleurs sont belles, les personnages sont beaux, le style est beau enfin bref c'est très réussis bravo à toi !
  11. Shaazam

    Voisin du dessous

    Si
  12. Shaazam

    Création Airooh|Galerie

    C'est quoi ton problème il a bien le droit de signer ces créations non ? Je ne vois se qu'il y a de mal à ça et puis il faut s'ouvrir un peut l'esprit tu sais, y a pas que le manga chacun ses goûts il en faut pour tous le monde.
  13. Shaazam

    Voisin du dessous

    Je ne dévoile pas mon savoir aussi facilement. Mon vdd adore mettre de la mayonnaise sur ces biscottes.
  14. Shaazam

    Création Airooh|Galerie

    J'ai hâte de voir ça alors :p
  15. Shaazam

    Création Cinema 4D | Nouvelle réalisation 3D

    Avant de rentrer dans une section tu devrais déjà commencer par en lire la description et les règles.Elle a été crée pour que les joueurs puissent présenter leurs créations qu'elles est un rapport avec minecraft ou pas peut importe. Sinon en se qui concerne ton intro Xmllama je la trouve très...
  16. Shaazam

    Création Airooh|Galerie

    Personnellement je n'aime pas mais c'est seulement parce que je suis comme maxigregrze, je préfère les signatures avec des personnages de manga ou jeux vidéos et puis même si je ne suis pas fan je trouve ça très bien fait, tu te débrouille très bien et j'ai hâte de voir tes prochaines créations !
  17. Shaazam

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD et son VDD car il y a de nombreuses choses à dire sur les carottes.
  18. Shaazam

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car il a royalement ignoré mon post qui était très intelligent et recherché.
  19. Shaazam

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car les carottes sont cuites
  20. Shaazam

    Jeu La dernière lettre

    Régularisation