Création Cinema 4D | Nouvelle réalisation 3D

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Salut tout le monde :) !

Me voila avec une petite introduction, faite avec Cinema 4D R13, quelques plugins et Sony Vegas Pro 11.

Sans plus vous faire attendre, voici la vidéo :) :

N'hésitez pas à donner votre avis pour que je m'améliore :) !
 

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Aucun, mais nous sommes dans la catégorie "L'univers du graphisme", d'autres gens postent des signatures n'ayant aucun rapport avec Minecraft donc renseigne toi ...
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Aucun, mais nous sommes dans la catégorie "L'univers du graphisme", d'autres gens postent des signatures n'ayant aucun rapport avec Minecraft donc renseigne toi ...

Tu es dans la catégorie "L'univers du graphisme" du forum Minecraft.fr... Et tampis pour les autres
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Ce n'est pas parceque nous sommes sur minecraft.fr que nous devons parler tous le temps de minecraft ici l'on peut poster tous ce qui est dans le graphisme qu'il y ai ou non un rapport avec minecraft ;)
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Oui c'était un exemple ;) Maintenant sujet clos si les admins veulent bien que tu poste tes création 3D je les laisse faire aucun problèmes
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Oui c'était un exemple ;) Maintenant sujet clos si les admins veulent bien que tu poste tes création 3D je les laisse faire aucun problèmes
Avant de rentrer dans une section tu devrais déjà commencer par en lire la description et les règles.Elle a été crée pour que les joueurs puissent présenter leurs créations qu'elles est un rapport avec minecraft ou pas peut importe.

Sinon en se qui concerne ton intro Xmllama je la trouve très bien faite mais peut être un tout petit peu trop longue à mon gout. En tout cas bravo ;)