Résultats de la recherche

  1. jeje30303030

    Semi-RP [MMORPG][PVP]Twokinds minecraft server beta

    Voici quelques screenshots : (j'ai quelques bug de rendering de blocks donc une grande partie de ceux-ci ne sont pas présent sur les screenshots, j'en ferait d'autre plus tard) http://jeje3030.legtux.fr/TK/screenshots/ (ne cherchez pas le site, il ne se trouve pas dans ce dossier ni...
  2. jeje30303030

    Semi-RP [MMORPG][PVP]Twokinds minecraft server beta

    Comme je l'ai dit dans mon post précédent : Donc je t'ajouterais quand je serait revenu, mais ne vous inquiétez pas j'ai un peu avancé notamment au niveau des mobs et blocks (non cubique justement ^^). Je sais j'ai dit que je le ferai si j'ai une poignée d’intéressées mais la tentation de...
  3. jeje30303030

    Semi-RP [MMORPG][PVP]Twokinds minecraft server beta

    Je vais essayer, c'est que cela ne montrera pas beaucoup le gameplay: donc le plus intéressant. (j'edite ce post pour les ajouter plus tard je pense, car là j'ai pas trop le temps car je vais être absent pendant 3 jours) Par la même occasion je copie ce que j'ai dit sur le topic anglais car...
  4. jeje30303030

    image minecraft

    ou tu utilise ça : http://www.minecraftforum.net/topic/63913-chunky-minecraft-mapping-and-rendering-tool/ (c'est gourmand aussi mais tout-en-un et ce n'est pas un mod)
  5. jeje30303030

    Semi-RP [MMORPG][PVP]Twokinds minecraft server beta

    salut ! je poste ici pour vous présenter mon serveur. SI vous ne voulez pas parler anglais passez votre chemin car il est entièrement anglophone mais je tenais à le présenter à la communauté française. Nom: Il n'a pas vraiment de nom car non nécessaire vous allez voir pourquoi , je l’appelle...
  6. jeje30303030

    IndustrialLegend Bêta , serveur ftb avec pack de mods personalisé

    Salut a tous ! je poste pour vous présenter mon serveur F.T.B.. Nom: IndustrialLegend Type: PvP et Semi-RP Nombre de slots:20 White list: non pour le moment; au bout d'une assez bonne moyenne de joueurs, je mets la white list et active le site avec validation auto des candidatures(grâce a un...
  7. jeje30303030

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    c'est super moi aussi je vais la tester tout de suite !
  8. jeje30303030

    RP [OFFLINE ADMIS][PVP][1.1]LegendCraft

    slt ! up ! le site et les candidature auto sont operationels !
  9. jeje30303030

    RP [OFFLINE ADMIS][PVP][1.1]LegendCraft

    les versions offline sont pour le moment admises mais déconseillée.(car sans spout) la commande : /auth
  10. jeje30303030

    RP [OFFLINE ADMIS][PVP][1.1]LegendCraft

    bonjour, je up , seul les outils en diamant et or nécessite un niveau élevé maintenant et ce pour toutes les compétences !
  11. jeje30303030

    RP [OFFLINE ADMIS][PVP][1.1]LegendCraft

    slt a tous, je poste pour up et pour dire que spoutcraft n'est plus obligatoire mais ultra conseillé pour pouvoir avoir le texture pack, les armes a feu et les nouveaux blocks ainsi que de l'argent supplémentaire en tuant les mob !
  12. jeje30303030

    RP [OFFLINE ADMIS][PVP][1.1]LegendCraft

    Bonjour, Je voudrais vous présenter mon serveur, qui vient juste d'ouvrir. l'histoire du serveur ainsi que tout le reste n'est soit pas terminé soit non définitif ! Son nom : LegendCraft ! C'est un serveur toujours en construction (notamment l'histoire RP) avec de nombreux plugins dont spout ...