Semi-RP [MMORPG][PVP]Twokinds minecraft server beta

jeje30303030

the keidran
3 Mars 2012
16
2
3
34
salut ! je poste ici pour vous présenter mon serveur. SI vous ne voulez pas parler anglais passez votre chemin car il est entièrement anglophone mais je tenais à le présenter à la communauté française.
  • Nom: Il n'a pas vraiment de nom car non nécessaire vous allez voir pourquoi , je l’appelle souvent par sa description "Twokinds minecraft server".
  • Type: PvP et PvE, RP (ou semi-RP possible), style mmorpg
  • Nombre de slots: 20
  • White list: oui
  • Candidature: oui en anglais (validation auto par ordinateur)
  • Adresse IP: intégré dans le jeu une fois téléchargé.
  • Plugins:environ 40 plugins, 60 mods. avec mods et plugins exclusifs au serveur.
  • Events: oui plus tard, une fois une bonne moyenne de joueur présente.
  • Versions crackées acceptées: non j'en ai la possibilité, mais non.
Le background est entierement tiré de la webcomic TwoKinds(cliquez ici), (ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas une histoire d'amour, il y a réelement des combats magiques épiques).
Se déroulant dans un autre monde appelé MEKKAN. 3 races s'affrontent depuis plusieurs siècles: (chaque race est en quelque soit une faction)
-les basitins, créatures semblables aux hommes mais plus petit, couvertes de fourrure beige. Valeureux guerrier très résistants, ne pouvant pas utiliser la magie.
-les humains, être puissant maitrisant la magie et la tirant directement du sol, au point d'en devenir aussi puissant que les dieux et de se détruire eux-même. (ex: TRACE LEGACY) leur maitrise de la magie les a emmené a devenir de très bon esclavagistes de keidran.
-Les keidran, animaux anthropomorphes (loups, tigres et renards) maitrisant la magie mais ne pouvant la stocker seulement dans des cristaux de mana. Guerriers rapides agiles ou assassins furtifs, ils sont polyvalents.

Bien entendu ces races et l'univers est parfaitement reproduit dans minecraft par un lot énorme de mods (par exemple les races sont visuellement différentes). le serveur dispose de mods personnalisé ajoutant des objets de l'univers de TwoKinds ainsi qu'un mod permettant la diffusion de musique d'ambiance, oui le serveur dispose d'une bande sonore.
Pour éviter la surcharge des clients, tous ce qui peut se faire coté serveur reste du coté serveur allégeant le nombre de mods. Le serveur possède tous le classique d'un MMORPG, barre de mana (clair et noir) barre de vie alliée et ennemie + réputation + barre de soif. le serveur gère le poids de l'armure, la fatigue, les parades, le blocage. Sans oublier les quêtes, donjon, et même phases d'histoires différentes à la World of Warcraft !

Le serveur dispose d'un site web avec forum connecté en permanence avec le serveur.
Pour le moment le serveur est en beta fermée. j'ai besoin de savoir si j'ai des intéressé, n'oubliez pas le serveur est anglophone, sinon il faudrait traduire la BD, ce qui serait assez inutile aussi.

je tiens a préciser que je n'ai pas parlé de tout ce qui est possible de faire sur le serveur, car il est possible de faire de l'artisanat et bien plus encore ...(bientôt des guildes et des champs de batailles faction vs faction))

J'ai besoin de joueurs réguliers (j'ai l’argent pour payer 2 ans de serveur avec 20 slots) et d’architecte(ne pas oublier que l’architecture est fixée par la BD également).

je suis seul sur le projet (admin/moddeur forge et vanilla/webmaster(le site est fait de mes propres main)) mais ne demandez pas a être admin ou quoi que ce soit, c'est non. Ce sera ceux que j'aurais choisis. (Par contre pendant la beta les buildeur (architecte) sont en créative voir op parfois.

Si j'ai des intéressé, s'il vous plait veuillez me le dire en répondant a ce post, que je puisse savoir combien j'ai de joueur en tout. Si vous êtes intéréssé pour être architecte le signaler aussi car le serveur a une map (qui par ailleurs est la copie parfaite de celle de la BD ou 1px = 2blocks) mais pas de ville construite encore. (ni de quête, donjon tout est a faire, il faut donc créer le jeux ensemble avant d'y jouer !). j'ai une poignée d'anglophone d'intéressé également.

Je poste des liens si j'ai des intéressés. (site + post officiel)

Voila merci d'avoir lu.
 
  • J'aime
Reactions: Marc Duplessis

jeje30303030

the keidran
3 Mars 2012
16
2
3
34
Je vais essayer, c'est que cela ne montrera pas beaucoup le gameplay: donc le plus intéressant. (j'edite ce post pour les ajouter plus tard je pense, car là j'ai pas trop le temps car je vais être absent pendant 3 jours)
Par la même occasion je copie ce que j'ai dit sur le topic anglais car c'est a propos de sur quelles fonctionnalités je travaille actuellement :
My english side ^^ a dit:
If anyone knows some guys who want to play just tell them about the server and tell me too. because if i have enough players :
I will begin to work on the next update: the AWESOME UPDATE that contains : (don't worry the server will be hosted before i begin that)
New 3D-rendered blocks ! (a lot)
News mobs and vehicle (few)
New items and 3d items ! (a lot)
Improved gui ! (a lot)
And much more.. (maybe an improvement to customNPC interface and new skill and reputation system !)
As you can see i'm busy !
j'annonce même que je vais coder un plugins qui ajoutera l'hotel des ventes ainsi que les guildes, bien entendu je ferait un mod pour la partie graphique.
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Salut, ajoute MrQroyer sur skype s'il te plait. Merci
 

jeje30303030

the keidran
3 Mars 2012
16
2
3
34
Salut, ajoute MrQroyer sur skype s'il te plait. Merci
Comme je l'ai dit dans mon post précédent :
car je vais être absent pendant 3 jours
Donc je t'ajouterais quand je serait revenu, mais ne vous inquiétez pas j'ai un peu avancé notamment au niveau des mobs et blocks (non cubique justement ^^). Je sais j'ai dit que je le ferai si j'ai une poignée d’intéressées mais la tentation de coder était trop forte.
D’ailleurs tu as quelque chose de si important a dire ? il y a les MP aussi. Mais comme tu veux skype ça vas très bien, juste que je l'utilise d'une façon plus personnelle , pour discuter avec mes amis habituellement, donc je n'ai pas le même pseudo ni avatar.
 

jeje30303030

the keidran
3 Mars 2012
16
2
3
34
Voici quelques screenshots : (j'ai quelques bug de rendering de blocks donc une grande partie de ceux-ci ne sont pas présent sur les screenshots, j'en ferait d'autre plus tard)
http://jeje3030.legtux.fr/TK/screenshots/
(ne cherchez pas le site, il ne se trouve pas dans ce dossier ni directement dans celui parent ^^)
Sinon voila le post en anglais, beaucoup plus complet mais pas trop a jour niveau description : http://twokinds.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=17540