Résultats de la recherche

  1. Ney

    Youtube Talents

    Bonjour, Je vous présente Youtube Talents ! Ce site à pour but de faire découvrir de jeunes Youtubers Talentueux mais malheureusement peu connus. Chaque Youtubers est interviewé, l'interview est ensuite posté sur le site. Bien sûr un lien de la chaîne est fournit avec ! Le problème c'est que...
  2. Ney

    Demande [Bannière] Youtube Talents

    Bonjour, Je souhaiterais une bannière pour mon site d'interviews de Youtuber peu connus. (Actuellement en construction et sans interviews) Voila le lien: http://youtube-talents.alwaysdata.net/ Taille de la bannière: 1282 x 280 Couleur: La même que le fond du site Texte: Youtube Talents Typo...
  3. Ney

    [Projet] Site sans nom. Découvrez de jeunes Youtubers

    Bonjour, J'ai un projet en tête. Le projet serais de créer un site Web proposant des interviews de Youtuber talentueux et peu connus, pour qu'ils est le succès qu'ils méritent. Avant cette interview il y aurait bien sur une petite présentation du Youtuber. Je ne viens pas là pour recruter un...
  4. Ney

    SCP-Containment-Breach

    Bonjour, Je me suis mis dans l'idée de reproduire ce Survival Horror Gratuit par le biais d'une Map aventure de type Survie et Fight dans Minecraft. Cela est très simple à reproduire, les seuls mécanismes Redstone seraient des portes à pistons. Je vous remercie d'avance, et j'aimerais recueillir...
  5. Ney

    Demande Fond pour chaine youtube

    Bonjour, Je souhaiterais que l'on me réalise un fond pour ma chaîne Youtube. Mes attentes sont: Une forêt Minecraft avec des jeux de lumière et avec mon pseudo marqué sur les côté gauche et droite (Un peu comme ceci pour le pseudo: https://www.youtube.com/user/MrXoyD) Merci à celui ou celle qui...
  6. Ney

    Demande [Skin] Savant et Slime Gris

    Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je viens vous demandez de l'aide pour la créations de 4 Skins ! Les voici: Un skin de vieux savants barbue (non pas fou, mais plutôt d'un air assuré). Avec une jolie blouse blanche ou grise. Un skin de slime gris avec un air affligé. Le même slime avec un...
  7. Ney

    [Survival Horror] Survie dans l'immeuble

    Bonjour, Aujourd'hui j'ai commencé un projet de map, dites "Survival Horror" ! Le but ? Très simple ! Survivre dans un immeuble envahit d'habitants infectés. Mais il y a un problème vous n'avez aucunes armes, vous allez devoir tuer du zombie avec une casserole, un couteau et un pied de biche ...
  8. Ney

    Demande Besoin d'un skin et d'un pied de biche

    Bonjour, Le titre peut porter à confusion, mais c'est un Skin, que je voudrais, mais un Skin qui remplacera celui de l’araignée, il me faudrait un Skin d'enfant accroupit (en sang). Il me faudrait aussi que celui qui prendra en charge ma commande me fasse un pied de biche, qui remplacera l'épée...
  9. Ney

    [.1.2.3] Do you like zombie ? (Mini jeu)

    Bonjour, Je vous présente "Do you like zombie ?". Cette map est une map de type "mini-jeu", le principe est très simple, vous dirigé votre zombie grâce à deux plaques de pressions (gauche et droite), le sol se rétracte constamment, vous le dirigez donc pour ne pas qu'il tombe dans le vide ! S'il...
  10. Ney

    [Surv] BedrockBox

    Bonjour, aujourd'hui je me suis lancé dans un map assez original je le pense, bien que cela soit de la survie à l'état pur. La particularité de cette map est simple, vous devez survivre dans une boite de Bedrock, attention ! Ce n'est pas pour autant que vous tournerez en ronds, je l'est commencé...
  11. Ney

    [Map 1.2.3] Shoot to Chicken V 1.0.0

    Bonjour, C'est moi, Ney ou Thomas, aujourd'hui je vais vous présentez ma seconde map de type "Mini jeu", elle se nomme Shoot to Chicken, le titre est évocateur ! C'est un peu un Duck Hunt à la sauce minecraft, si l'ont veux :) Le but est simple, tirez sur tous ce qui bouge, même sur le chien si...
  12. Ney

    [Map 1.2.3 Minijeu] V 1.0.0 "Sauve le zombie !"

    Bonjour, Je suis Ney/Thomas et je suis heureux de vous présenter une map de type "mini-jeu" ! Le but est très simple, diriger votre zombie entre les jet d'eau, pour ne pas que les courants d'eaux poussent le zombie dans le vide. Des images illustreront beaucoup mieux mes propos, peut-être trop...
  13. Ney

    Présentation de Ney

    Bonjour, Je suis Ney et j'ai 13 ans, dans la vie je suis Thomas, j'étudie au collège M. Pagnol, je suis en 4e. J'adore chanter, écouter de la musique, dessiner... J'ai connue Minecraft.fr tout simplement en faisant une recherche Google ! :) J'ai décidé de m'inscrire par-ce-que je trouve...