[Surv] BedrockBox

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
Bonjour,
aujourd'hui je me suis lancé dans un map assez original je le pense, bien que cela soit de la survie à l'état pur. La particularité de cette map est simple, vous devez survivre dans une boite de Bedrock, attention ! Ce n'est pas pour autant que vous tournerez en ronds, je l'est commencé relativement immense. Le cube sera composé de plusieurs couches:

Terre, arbres, fleurs
Pierres et grottes
Donjons (vrai donjon à épreuves)
Grottes
Donjon
Nether emmenagé

Je compte surement faire plusieurs cubes, à voir si je m'en sens capable. La map sera composé de plusieurs objectifs des plus classiques aux plus débiles !
Quelques exemples:

Créer une ferme de blef
Monter un cochon (avec une selle, pas d'allusion foireuses)
Créer un golem de fer
Créer un golem de neige
Vaincre les donjons
Tuer une poule... Avec de leau

J'espère que le projet n'est pas uniques mais assez peu représenté et qu'il attirera votre attention ! Je posterais des screens dans mon avancés, au fur et à mesure.

Merci à vous ! Et désoler pour mes fautes
 

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
Sympa comme projet, y'en a déjà eu des comme ça, mais j'aime bien le principe ^^
Continue comme ça, je suis impatient de la voir finie !
 

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
Merci pour ton avis ! Oui ce n'est pas uniques, mais c'est largement moins représenté que les Skyblocs et autre Maps Austiles à la Vechs.
Merci à toi ! Je ferais du mieux que je peux !
 

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
Connaissez vous un mod qui ressemble à World Edit, j'ai des immenses murs de Bedrock à faire et c'est vraiment très long à faire à la main.