Résultats de la recherche

  1. Brokeos

    Configuration Rcon et le server-ip

    Désolé j'avais regardé rapidement sur mon téléphone sans prendre le temps de répondre, et après le temps est passé.. x) C'est ce que je pensais faire oui ! Faire en sorte que la machine redirige l'ip du serveur web vers le localhost, pour ainsi "duper" le rcon.
  2. Brokeos

    Configuration Rcon et le server-ip

    Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis concernant le Rcon, en effet essayant de me défaire de JSONAPI, je décide de passer à Rcon (qui est la seule alternative si j'ai bien compris). Cependant, je dispose d'un BungeeCord et donc, pour éviter les connexions hors Bungee j'ai configuré l'ensemble...
  3. Brokeos

    Plugin Faction - Ne peut pas taper quand ont est en Wilderness.

    Ta regardé dans ta config de factions ? Envois la ici
  4. Brokeos

    Changer particle de couleur

    Non pas vraiment d'équivalent, mais j'ai une petite avancé : Player player = event.getPlayer(); Location l = player.getLocation(); Packet packet = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float)l.getX(), (float)l.getY(), (float)l.getZ(), 0f, 0f, 1f, 1, 0); CraftPlayer...
  5. Brokeos

    Changer particle de couleur

    La particule n'existe pas en 1.8.8. De plus j'ai remplacé le random par une valeur fixe, j'obtiens la même chose que toi.
  6. Brokeos

    Changer particle de couleur

    Merci de ta réponse, qui est très complète ! Seulement j'ai déjà testé ce code, j'ai du oublier de le préciser.. et malheureusement celui-ci ne change pas la couleur, en tout cas pour moi.
  7. Brokeos

    Changer particle de couleur

    Pour mon problème c'est pas vraiment utile, mais merci quand même ^^ 1.8.8 Non
  8. Brokeos

    Changer particle de couleur

    Yes j'avais déjà testé, ne fonctionne pas.
  9. Brokeos

    Changer particle de couleur

    Ouai mais moi je veux changer la couleur mais aussi que ça sois par packets pour choisir les joueurs qui doivent le voir ou pas..
  10. Brokeos

    Changer particle de couleur

    Il s'agit de la redstone, (ou la colored_dust). Le PlayEffect permet-il te choisir les joueurs à qui je dois l'afficher ?
  11. Brokeos

    Changer particle de couleur

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai un petit soucis, avec bon nombre de recherches, et de test, je n'arrive pas à changer la couleur de particules. J'ai testé avec les offsets (dans les packets), mais rien n'y fait. Les recherches déjà faites ...
  12. Brokeos

    Les vérifs' - Vérification sur Serveur Minecraft Légal ou non ?

    AAC est puissant c'est sur, mais aucun système n'est infaillibles, AAC est très configurable c'est sur, mais même avec une configuration parfaite, il y aura des faux positifs ;)
  13. Brokeos

    Les vérifs' - Vérification sur Serveur Minecraft Légal ou non ?

    Si seulement les anticheats détectés l'ensemble des cheats sans erreurs, pour avoir testé pas mal d'anticheats, il y a beaucoup de faux positifs, ce qui est normal du à la complexité des algorithmes etc.. Le mieux reste les reports des joueurs, et bien évidemment la vérification par Skype, avec...
  14. Brokeos

    Développeur Buildeur Graphiste Recrutement team communautaire minecraft

    Quelles sont les personnes compétentes déjà présente dans votre team ?
  15. Brokeos

    Configuration Plugins utilisant Mysql en panne lors de redémarrage proxy

    Tout simplement car mysql démarre après tes serveurs peut être ?
  16. Brokeos

    Plugin Plugin WATCH_DOGS

    Si tu fais un cdc bien détaillé, peut être que je m'en occuperais ;)
  17. Brokeos

    Configuration Plugin Problème explosion de creeper

    racine du serveur -> mstore -> factions_mflag -> explosions.json -> standard -> true
  18. Brokeos

    Plugin Plugin qui effectue une commande à chaque connexion d'un joueur

    Y'a JoinCommands (plugin spigot) qui marche très bien aussi
  19. Brokeos

    Plugin Résolu CPU 99-100% Vault et Essentials

    Ouai le coup du timings j'allais le proposer, sinon je te conseil de regarder avec React (un plugin) ou même avec la commande htop (sur le ssh)