Résultats de la recherche

  1. IkkaBloc

    Semi-RP [Survival/Extrème] Craft By Dwarf

    J'ai pas très bien compris l'histoire de la motivation sans recrutement? On doit juste dire si pourquoi veut-on venir sur le serveur? Je peut me présenté cela ne me gène pas..
  2. IkkaBloc

    Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

    C'est obligé l'age? j'ai que 15 ans.. Puis-je toujours faire une candidature juste pour le lolz?
  3. IkkaBloc

    Mod [Feed-The-Beast]CraftFrance-FTB [WhiteListe]

    Rah mon micro qui a cassé hier.. Puis-je quand meme t'ajouter sur skype quand j'en aurrai un? (dans longtemps je sais mais j'aimerai parler a des personnes qui joue a FTB)
  4. IkkaBloc

    [Map de saut/jump] [1.2.5/1.3.1] God's way.

    J'viens de la finir, a force de mourrir ( je n 'ai pas de mod pour mettre la nuit) mais sinon c'est quoi cette tnt dans le village voisin? enfin je pense que c'est le truc de l'histoire
  5. IkkaBloc

    [Map de saut/jump] [1.2.5/1.3.1] God's way.

    De la bonne musique, et je me lance dans cette map qui me semble intérresante (eeeuuuuh .. pas sur de l'ortho)
  6. IkkaBloc

    Mod [1.2.5] Coal+

    L'armure est stylé .. Merci je savais pas quoi faire des mes inombrables stack de coal
  7. IkkaBloc

    [Série] L'aventure sans nom

    Te trompe pas d'heure :)
  8. IkkaBloc

    j'trouvais pas d'image cool :(

    j'trouvais pas d'image cool :(
  9. IkkaBloc

    [Série] L'aventure sans nom

    Merci et j'arrette pas d'editer ça m'enerve x)
  10. IkkaBloc

    [Série] L'aventure sans nom

    Et je pourrai avoir un lien vers ta chaine stp?
  11. IkkaBloc

    [Série] L'aventure sans nom

    Un peu dommage le décalage son et la musique un peu trop forte mais sinon c'est vraiment pas mal, comme objectif je te dirait de faire une maison de 21*20 mais c'est pour plus tard je pense .. et de bruler celle ou tu vit pour l'instant et de faire un plongoir ( pas sur .. J'aime bien parler France)
  12. IkkaBloc

    Aventure RP/Suivie buildcraft/industrialcraft ...

    Moi je regarde deja :)
  13. IkkaBloc

    [Map Aventure][1.2.5] C-Aventures (Forum Version)

    Quand j'ai placé un passe ( la torche) vers le bloc pour acceder a la cantine, la torche grille, enfin ej sais pas trop quesque c'est, essaye de verifier que ta rien activé en posant la torche
  14. IkkaBloc

    [Série] Let's build mécanique !

    Ok merci ^^
  15. IkkaBloc

    [Série] Let's build mécanique !

    Aypierre (Bonjour) ça empeche quelque chose que la map soit rempli de trou car je n'arrive pas a trouver le bon seed .. des montagnes des trucs du genre et ta maison et juste sublime donc j'aimerai la faire ? et l'herbe dans la maison tu compte le changer? (le sol)
  16. IkkaBloc

    [Série] Let's build mécanique !

    ça prendrait trop de temps ^^ et Aypierre a 6-7 stack de smileball
  17. IkkaBloc

    [Série] Let's build mécanique !

    Edit : aah ok je mettait reserver le dernier episode j'avais pas vu desole ^^
  18. IkkaBloc

    Salut à tous

    Merci .. Mais la version crack .. meme si je la crack je pense pas qu'un pack de texture ou quoique soit d'autre peut etre mis .. et je l'acheterai tot ou tard ça c'est vrai ^^
  19. IkkaBloc

    Salut à tous

    Pseudo / Prénom : IkkaBloc ( Souvent Ikkaku .. mais IkkaBloc pour .. bah ..) Age : 14 ans Étude/emploi : Collégien Loisirs : Passer des journées entière a regarder des vidéos de Minecraft Comment avez-vous connu ce forum : Bah je le connaissait depuis pas mal de temps mais je me suis pas...