[Série] Let's build mécanique !

Wardol

My name is ...
19 Avril 2011
141
8
13
Pour les Chunks à Slimes en multijoueurs, il y à le CJB , veillez à bien activer l'affichage des Chunks à Slimes en Multijoueur, sur les paramètres de la Minimap, et de désactiver les touches de triches aussi :p
 

aypierre

Bucheron
16 Octobre 2011
99
41
13
Episode 21 : liaison via le nether en plaçant correctement les portails + petit correctif sur le light sensor

 
  • J'aime
Reactions: knockten

maxwarrior

Aventurier
2 Avril 2012
31
4
3
28
salut aypierre, j'aurais une question : ça serait pas plus rentable de faire tes salles à slimes sur plusieurs étages en partant de la bedrock?

max
 

IkkaBloc

Manque d'inspiration ..
23 Mars 2012
20
0
1
26
ça prendrait trop de temps ^^ et Aypierre a 6-7 stack de smileball
 
X

Xmas

Invité
A mon tour de poser une question: ce n'ai pas en rapport avec le let's build mais comment on sort de la batcave V2 please.
Amicalement
Xmas
 

maxwarrior

Aventurier
2 Avril 2012
31
4
3
28
télécharges too many items et passe en créative ;)
aprsè tu creuses vers le haut en fly ;)
 

aypierre

Bucheron
16 Octobre 2011
99
41
13
Il y a un chemin de sortie jusqu'a la salle juste avant l'entrée sécurisée digicode. De là la seule sortie pour le moment, c'est via le nether
 

IkkaBloc

Manque d'inspiration ..
23 Mars 2012
20
0
1
26
Aypierre (Bonjour) ça empeche quelque chose que la map soit rempli de trou car je n'arrive pas a trouver le bon seed .. des montagnes des trucs du genre et ta maison et juste sublime donc j'aimerai la faire ? et l'herbe dans la maison tu compte le changer? (le sol)
 

aypierre

Bucheron
16 Octobre 2011
99
41
13
Episode 22 : construction de la salle des donateurs et début de construction de la salle des coffres