Résultats de la recherche

  1. robinoudu62650

    Autre Recherche modeur, graphiste et architecte pour projet.

    robinoudu62 mais je n'ai pas de micro aujourd'hui, j'en aurais un mercredi
  2. robinoudu62650

    Autre Recherche modeur, graphiste et architecte pour projet.

    Ba qui ferai quoi (code, graphique, ..)
  3. robinoudu62650

    Autre Recherche modeur, graphiste et architecte pour projet.

    Qu'elle place occuperais vous dans le projet??? (codeur, graphiste, architecte, ...)
  4. robinoudu62650

    Autre Recherche modeur, graphiste et architecte pour projet.

    Personne d’intéressé??? :(
  5. robinoudu62650

    Autre Recherche modeur, graphiste et architecte pour projet.

    Bonjour Je voudrais commencer un gros projet de mod sur minecraft qui sera sur le thème de skyrim. J’aurais besoin de plusieurs personnes qui serais interesser pour m'aider: - un modeur (j'en suis un mais encore débutant) - Des graphistes qui se chargerons de l'aspect visuel : skin, fond...
  6. robinoudu62650

    Demande [Fermer] Vener poster vos demande de skin ici j'y repondrer vite

    Bonjour J'aimerais que tu me modifie ce skin : J'aimerais le même mais sans le casque et avec des vêtements normaux ( pas d'armure ) mais quand même pas mal détaillés car c'est pour un projet de modélisation 3D Merci
  7. robinoudu62650

    Demande Recherche graphiste

    A ba si tu fait plutôt les fond d'écran et icon tu pourrais me faire le fond de mon launcher, je te l'envoie pas MP pour que tu vois ce qu'il donne mais l'image fait trop skyrim je trouve j’aimerais un truc qui mélange minecraft et skyrim
  8. robinoudu62650

    Demande Recherche graphiste

    oui je suis en train de moder une bonne partie de l'univers de skyrim surminecraft. J'ai créer un launcher qui telechargera toutes les mise a jours sans avoir besoin de les installer. Je viens de commencer le projet aujourd'hui il n'y a donc pas encore de contenu mais je suis en train de...
  9. robinoudu62650