Demande Recherche graphiste

26 Mars 2012
11
0
1
29
Bonjour
Je recherche une personne qui pourrait me créer logo, fond d'écran et texture pack (HD si possible)
C'est pour un projet de mod skyrim, je vous en dit plus après avoir reçu votre demande
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
si tu veut suis dispo donne plus d information sur se que tu aimerait si je bien compris se serait un univers skycraft
 
26 Mars 2012
11
0
1
29
oui je suis en train de moder une bonne partie de l'univers de skyrim surminecraft.
J'ai créer un launcher qui telechargera toutes les mise a jours sans avoir besoin de les installer.
Je viens de commencer le projet aujourd'hui il n'y a donc pas encore de contenu mais je suis en train de travailler sur les minerais (Corindon, Orichalque, ebonite, ...)
J'aimerais aussi y introduire des nouvelles texture pour tous les block items qui plongerai le joueur dans l'univers de skyrim c'est la que j’aurais besoin de graphiste.
Il me faudrait aussi des textures pour les nouveaux blocks, Items et Mobs
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
pour les texture block je peut essayer je jamais fait moi ces plus logo fond écran ... mes y a pas de soucis dit moi la texture de quoi et je vois sa
 
26 Mars 2012
11
0
1
29
A ba si tu fait plutôt les fond d'écran et icon tu pourrais me faire le fond de mon launcher, je te l'envoie pas MP pour que tu vois ce qu'il donne mais l'image fait trop skyrim je trouve j’aimerais un truc qui mélange minecraft et skyrim