Résultats de la recherche

  1. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Autre ️ Tofuxia : Dofus à l'état cubique !

    Toujours à la recherche de Builders, Modélisateurs et Graphistes !
  2. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Autre ️ Tofuxia : Dofus à l'état cubique !

    Description : Bonjour à tous les passionnés de Minecraft et de Dofus! Nous, l'équipe de Tofuxia, sommes ravis de vous annoncer que nous recherchons des talents pour étoffer notre équipe et enrichir l'expérience sur notre serveur Minecraft dédié au thème de Dofus. Si vous êtes créatif, compétent...
  3. juloas

    pack de texture

    Tu devrais poster dans la sous section support pour avoir de l'aide à la création si j'ai bien compris les règles de la section !
  4. juloas

    [1.16.4] Colorful Pandas

    Colorful Pandas ! Qu'est ce que ? Colorful Pandas est un pack de ressources modifiant les différents types de Pandas en leur donnant des couleurs facilement identifiables! Les couleurs - Panda : Noir (Inchangé) - Panda Brun : Marron (Inchangé) - Panda...
  5. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Tofuxia - Dofus à l'état cubique !

    De même ! Toujours à la recherche de nouveaux membres !
  6. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Tofuxia - Dofus à l'état cubique !

    Salut, je t'invites a nous contacter sur Discord afin qu'on puisse en discuter plus facilement, il est disponible sur le site tofuxia.fr dans l'onglet "Social" . -Juloas
  7. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Tofuxia - Dofus à l'état cubique !

    Up, toujours à la recherche de monde, un deuxième événement se prépare et nous ne seront pas de trop pour s'y préparer !
  8. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Tofuxia - Dofus à l'état cubique !

    Ptit Up, toujours à la recherche pour ces postes !
  9. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Tofuxia - Dofus à l'état cubique !

    Bonjour tout le monde, après quelques temps d’absence, le projet est toujours en vie ! :Houra: ! Bref, nous recrutons actuellement : 3 BUILDERS 1 DEVELOPPEUR/MODELISATEUR --dédié(e) aux monstres Pour plus d'informations sur le projet vous pouvez consulter notre site, ou nous faisons état de...
  10. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Tofuxia - Dofus à l'état cubique !

    Nous avons toujours des places de dispo pour builders. :D
  11. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Tofuxia - Dofus à l'état cubique !

    Nous recherchons toujours : 1 à 2 programmeurs. 2 Modélisateurs (Techne ou Tabula) 3 à 4 Mappeurs. Bonne journée et bon jeu à vous, l'Equipe Dofuxia.
  12. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Tofuxia - Dofus à l'état cubique !

    Merci, la faute est modifiée et la présentation du serveur peaufinée ! Quant à la map en elle même, la taille respecte les proportions originales de Dofus ( 2.0 avec Incarnam 1.29 ), pour finir, pour ce qui est du relief, c'est une très bonne idée, mais plus difficile qu'il n'y parait, en effet...
  13. juloas

    Développeur Buildeur Graphiste Tofuxia - Dofus à l'état cubique !

    TOFUXIA Bonjour à toutes et à tous, comme peut vous laisser penser le nom du sujet, ce serveur est un serveur moddé à Thème, et pas dès moindres, en effet, Tofuxia est le successeur de projets tels que MineFus ou bien encore le fameux DofuCraft dont j'ai fait parti, qui était l'un des plus gros...
  14. juloas

    Mod [FTB Infinity Evolved] FeedThePoney [1.7.10]

    FeedThePoney Bonjour, parfois, il est bon de retourner aux anciens passe-temps, c'est pourquoi nous aimerions trouver d'autres joueurs ayant l'envie et la motivation de jouer sur le ModPack FTB Infinity Evolved en 1.7.10. Informations Nom : FeedThePoney Candidature : Non White-List : Non *...
  15. juloas

    Mod [En cours..] Comunoty craft [1.4.5]

    Salut, Merci pour ton idée et ton encouragement, je l'ajoute dès que je peux ;)
  16. juloas

    Mod [En cours..] Comunoty craft [1.4.5]

    Bonjour à tous, Je viens poster aujourd'hui pour vous faire part d'un projet débuter il n'y a pas si longtemps qui est le mod ComunotyCraft. Ce mod comme son nom l'indique (Nom pas définitif) reprendra la plus part des idées des joueurs de minecraft en un seul mod. I. Les Blocks [/INDENT]...
  17. juloas

    Mod [1.3.2] SuperBall

    Oui, je pense que je vais encore un peu baisser ^^
  18. juloas

    Mod [1.3.2] SuperBall

    C'est prévu mais c'est pas pour tout de suite quand même.
  19. juloas

    Mod [1.3.2] SuperBall

    C'est pas faux mais je vais ajouter d'autres choses au mod pour qu'il soit un minimum intéressant. Merci à toi ;) Bonne soirée.
  20. juloas

    Mod [1.3.2] SuperBall

    Salut, merci de ton commentaire, Je vais voir pour ce que tu ma dit. A plus tard. Edit : Les Boules de neige font maintenant : 6 coeurs de dommage aux Blaze(s), 4 aux autres mobs et 0 aux Bonhomme de neige.