Mod [1.3.2] SuperBall

Ce mod est..


  • Total voters
    15

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Bonjour tout le monde,

Je viens ici vous présenter mon mod créer en un après-midi.

Il fait juste en sorte que les boule de neige donne des dammage aux monstres touchés (6 coeurs au Blaze, 0 coeur au Snowman et 4 coeur au autres mobs).

Download : Mc 1.3.1

Ajout prévus :
+ Une boule de neige rentrant en collision avec un Snowman lui donnera 0,5 coeur.​
+ Possibilité de lancer les slime ball qui ajouterai un effets "lenteur" au Mob(s) touché(s).​
+ Compatibilité Serveur​
 

ninjo06

Aventurier
30 Août 2012
29
2
3
24
Pas mal sinon tu pourrais aussi faire qu'on puisse lancer des fire ball pour faire 1 coeur de dégats + enflammer le mob et des os pour faire des dégats d'environ 2 coeur qui atireraient tous les chiens alentours x) Je te donnerais d'autre idée si j'en trouve ;)
Edit : Mais réduit la puissance un zonzon a que 10 coeurs en gros ca voudrait dire que boules de neiges> Epée en diams
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Salut, merci de ton commentaire,
Je vais voir pour ce que tu ma dit.
A plus tard.

Edit : Les Boules de neige font maintenant : 6 coeurs de dommage aux Blaze(s), 4 aux autres mobs et 0 aux Bonhomme de neige.
 
C

Compte supprimé

Invité
Premièrement si c'ets pour si peux tu peux t'abtenir
Deuxièmement , ont dit Inutile donc indispensable , Mais la sa outrepasse cette règle
 

percyamos

Aventurier
27 Avril 2012
32
0
1
25
c'est cool j'adore. se serai bien si on pouvait faire comme les ghast : lancer les boules de feu (charge d'incendie).
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
4 coeur pour une boule de neige???
c'est un peu abusé quand même non? 1 coeur c'est déja bien pour de la neige je trouve XD
3 coeur aux blaze d'accord encore ^^'