Résultats de la recherche

  1. D

    Tunnels Trough Time

    Salut à tous et à toutes ici dreteDEE et on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo ( non j'déc). Je voulais vite fait vous montrer une super map à moins que vous ne la connaissiez déjà et en profiter pour vous faire venir (why not?) sur ma chaîne. La map regroupe 4 gigantesque royaume...
  2. D

    [Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

    Ah kizzamer tu t'es decider. Et ato previens si des places de modo se libere . J'ai ete admin de plusieurs servs . D'ailleurs kizzamer etait mon second. Mais bon buildzr me convient bien aussi.
  3. D

    [Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

    OU est ce qu'on peut avoir le launcher antroz?
  4. D

    [Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

    Craftbukkit 1.3 est sorti en beta
  5. D

    [Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

    Atomisator je t'envoie des screen d'une constructions que j'ai commence(tu me dira si sa te plait).Je peux pas te l'envoyer maintenant car je suis sur portable je rzgarde les JO :)
  6. D

    [Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

    Je suis en train d'apprendre les commandes de voxelsniper
  7. D

    [Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

    De rien. Votre projet a l'air vraiment énorme et mon ami est en vacances. Je vais donc essayer de faire quelques constructions en solo pour vous envoyer des screens. A plus sur votre serveur en tant que builder permanent j'espère. Cordialement dreteDEE
  8. D

    [Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

    Salut je me présente dreteDEE, tu recherche encore des builder je suis la . J'aime faire des grandes constructions. Je n'ai pas de screens. J'avait fait le buckingham palace avec un pote (250x250x100 a peu près). Mais le serveur a eu un problème alors la map a été perdu. Je peux aussi amener un...
  9. D

    REcherche de plugins

    Bonjour je suis actuellement admin d'un serveur qui a commencé hier et qui a un plugin de ville contre ville en développement. J'aimerons donc savoir si il existe un plugin qui permettent de faire qu'un joueur ne puisse etre taper par les autre et taper les autre pendant 3 jours(le temps qu'ils...
  10. D

    Projet de création d'un serveur

    Ok charaf et brillo vos 2 candidatures sont bien même si celle de charaf et vraiment super. Donc je vous invite tous les 2 a me contacter sur skype. Cordialement dreteDEE
  11. D

    Projet de création d'un serveur

    Bonjour je me présente dreteDEE. J'ai été admin d'un serveur qui pour moi avait mal commencé(les joueurs n'avait pas de but a part couper du bois). Je vous préviens tout de suite si il n'y a pas assez de gens pour commencer le projet n'aboutira pas. Ce sera un serveur semi-rp et ville contre...
  12. D

    [Mod/Plugin] Codeur - Plugineur Recherche Serveur/Projet

    Je t'a ajoute skype et si tu cherche vraiment a t'engager, c'est ce que je cherche
  13. D

    Recherche createur de plugins et codeur

    Ok merci je t'ai ajouté skype on se contacte rapidement. C'est sympa de bien vouloir m'aider.
  14. D

    Recherche createur de plugins et codeur

    Bonjour moi c'est dreteDEE je possède actuellement un serveur slot illimités que j'ai bridé a 100 slots. Mon ancien programmeur de plugins etant occupé il vien de me lacher. J'en cherche donc un qui soit capable de modifier des plugins afin qu'il soit compatibles avec les nouveaux blocs que nous...
  15. D

    Recherche créateur de plugins

    Bonjour moi c'est dreteDEE je possède actuellement un serveur slot illimités que j'ai bridé a 100 slots. Mon ancien programmeur de plugins etant occupé il vien de me lacher. J'en cherche donc un qui soit capable de modifier des plugins afin qu'il soit compatibles avec les nouveaux blocs que nous...