[Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Bonjour a toi dreteDEE,
Pour débuter, nous recherchons activement de bons builders ayant de l'expérience et sachant faire un peu de tout (Donjons, Arbres géants, ruines etc...) Bref, ton profil me semble assez intéressant et j'aimerait aussi connaître celui de ton ami. Bon, dommage de ne pas avoir de screen mais nous verrons in-game. Sinon, le serveur est suspendu un moment du a cette fameuse MAJ, mais nous en profitons pour ajouter (si je em souviens bien) 8 nouveaux minerais+les deux ci-haut+des outils pour chaque x Le nombre de couleurs ...bref un tas de nouveaux items (près de 30-40 je dirait) et je prépare des formes de mobs spéciaux..Donc le projet avance derrière ce topic :D

Sinon, pour le moment ton skype sera inutile car nous ne passons pas directement par skype. Nous débutons par une convo minecraft.fr, ensuite nous t'incluons dans celle du staff d'Alvanaï et ensuite, dans la convo skype. Sinon, tu as le choix de nous inviter dans une convo moi et atomisator affin de nous en dire plus sur toi/ton ami ou encore donner des idées ou screens ;)

Merci de ton intérêt envers notre projet,
Antroz59
 

dreteDEE

Aventurier
30 Mars 2012
29
0
1
27
De rien. Votre projet a l'air vraiment énorme et mon ami est en vacances. Je vais donc essayer de faire quelques constructions en solo pour vous envoyer des screens.

A plus sur votre serveur en tant que builder permanent j'espère.
Cordialement dreteDEE
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Ton profil est interressant dreteDEE ! pour moi si tu nous mets quelques screens tu est prit :)

OK excillator je te mp .
 

Excillator

Aventurier
2 Août 2012
4
0
1
38
Salut,

Votre annonce me plait assez bien, je suis à la recherche d'un serveur auquel je peut y contribuer ( aussi bien en participant au serveur, build et d'autre)

Je m'appel Ludovic, j'ai 27 ans, belge , sérieux, (vous allez me dire un belge sérieux? :confused: laisse moi rire)

Je joue depuis 6 mois à mine craft sur Acarea (desoler je ne veux pas faire de pub), le pépin est que sa fini par être lassant de construire dans le vent.

J'ai envie vous apporter ma petite touche sur le build, j'ai l'esprit assez créatif, je suis très mature et je suis près à apprendre, même si il vous faut d'autre renseignement je suis apte à vous répondre.

Je suis actif après ma journée de boulot, je possède Teamspeack; Mumble; Skype

En attente de votre réponse, je vous souhaite le meilleur pour votre serveur
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Ça dépends du poste que tu souhaite ... seul les modos sont complets ;)
 

Mr_DarkCo

Psn PS4: Mr_DarkCo
15 Février 2012
606
10
75
26
Arg ben je voulais être modo même si je connais bien l'anglais et que j'aurais pu faire config'men mais bon vue que les modos sont complet sa serat peut-être pour une autres fois :)