Résultats de la recherche

  1. DopzFX

    PVP | ErozionMC | Un serveur innovant et ambitieux

    Nous avons eu beaucoup de changement dans le staff, des recrutements sont à prévoir sur le forum !
  2. DopzFX

    PVP | ErozionMC | Un serveur innovant et ambitieux

    Bonjour, je viens vous présenter ErozionMC. C'est un projet qui est en place depuis début Octobre, notre but est de proposé un serveur PVP/FACTION qui sort de l'ordinaire et qui propose un contenu innovant et ambitieux. Des serveurs PVP/FACTION il y en a énormément vous me direz. Cependant...
  3. DopzFX

    Autre Recrutements dreamflood.fr

    [Avant tout, ceci n'est pas un serveur Minecraft, merci d'en prendre conscience et de lire ce message dans son intégralité] Bien le bonjour chers intéressés ! Ce jour, j'annonce les recrutements du site d'actualité de gaming nommé « dreamflood.fr ». Enfin, je pense que vous vous en doutez étant...
  4. DopzFX

    Développeur [PLUGIN] Cherche un codeur pour kits pvp simples.

    Bonjour, Je serais capable de te faire cela, ajoute moi skype (eras_sniipezz) on en discutera.
  5. DopzFX

    Vanilla Arkadéon - UHC Vanilla ! Tout le monde est accepté... (sauf les crackés)

    Ajoute moi sur ce skype je m'y connais un peu s'tu veux :).
  6. DopzFX

    Vanilla Arkadéon - UHC Vanilla ! Tout le monde est accepté... (sauf les crackés)

    Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans. Je suis au lycée en seconde parce que j'ai redoublé ma première seconde ... Je cherche un serveur UHC pour me poser parce que joué en solo c'est un peu lourd ou surtout les serveurs qui ne dure pas...£ Je joue a minecraft depuis presque 3 ans presque...
  7. DopzFX

    Vanilla Freind's Craft le serveur UHC Recrute ! SNAPSHOT

    Prénom : Thomas ou xFreeKz en jeu. age : 17 ans. Localisation : Vendée Expérience en jeu : J'ai débuté minecraft depuis presque 3 ans. j'ai déjà joué sur beaucoup de serveur pvp/faction, survie, ftb j'ai l'esprit de communauté. Je me débrouille en à peu près tout, après suffit de regarder des...
  8. DopzFX

    Vanilla UHC - Éclipse

    dispo aussi , 17 ans doué en redstone, architecture. skype : eras_sniipezz
  9. DopzFX

    Vanilla [Serveur UHC] UltraHardCraft (1.7.4)

    pseudo skype : eras_sniipezz
  10. DopzFX

    Vanilla [Serveur UHC] UltraHardCraft (1.7.4)

    xFreekz 17 ans Depuis la beta vers la 1.3 Doué en redstones , pvp , pve et architecture Thomas 17 ans aime surfer , rester assis comme un tas sur sa chaise , bouge avec des potes et alle à la plage
  11. DopzFX

    Autre Serveur Feed-the-Beast modpack Feed-the-Patrick 2

    serveur close ?
  12. DopzFX

    Vidéo Organisation d'un Fallen Kingdom 3vs3

    Je suis partant mon skype : eras_sniipezz.
  13. DopzFX

    Vidéo Cherche 10 joueurs pour une aventure unique

    Je serais intéressé ajoute moi skype : eras_sniipezz.
  14. DopzFX

    Développeur [Projet] Cherche Staff

    Je serais partant pour modo add moi skype: eras_sniipezz .
  15. DopzFX

    A supprimé

    Je serais intéresser pour être modo mon skype : eras_sniipezz .
  16. DopzFX

    [CV] de Kaloc78 : Pvp,minage,architecture et plugins

    Add moi skype: eras_sniipezz et viens sur ce teamspeak:ts4.*.com:50615 j'ai un projet à te proposé
  17. DopzFX

    Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

    Bon ba sa ne marche pas tempis je demanderais a un mec qui gère sa mieux que moi merci en tout cas.