Vidéo Cherche 10 joueurs pour une aventure unique

Dinopony

Aventurier
3 Juillet 2013
7
0
1
Bonjour à tous :)

Je cherche 10 joueurs pour une aventure pour le moins originale : Koh-Lancraft !

Le concept

10 joueurs ne se connaissant pas sont répartis dans deux équipes de 5 joueurs et placés sur une île déserte de plus de 10 hectares composée de jungle luxuriante, de plages de rêve ou encore d'un volcan. Les joueurs d'une même équipe doivent collaborer pour mener leur équipe à la victoire dans des épreuves haletantes... Trouver de la nourriture, fabriquer les meilleurs outils & armures dans ce milieu extrême et compétitif est bien plus difficile qu'il n'y paraît.

La série comportera très probablement 10 épisodes de 35 minutes, basés chacun sur des sessions de plus ou moins 2h de jeu filmées par l'équipe de Koh-Lancraft. Aucun besoin de Fraps ou d'un bon PC de votre côté, tout sera filmé de l'extérieur et sans nuisances.

Chaque épisode sera composé de deux épreuves :
- Une épreuve de protection qui protège l'équipe d'un sacrifice qui aura lieu à la fin de chaque épisode. En effet, l'équipe perdant cette épreuve vote pour éliminer un de ses membres, et celui-ci quitte donc l'aventure définitivement. Au final, il n'en restera que 2 qui se battront dans une finale sans pitié pour déterminer qui sera le vainqueur de Koh-Lancraft.
- Une épreuve de confrontation dans laquelle les joueurs des deux équipes se battent au travers de défis originaux et demandant de la dextérité. L'équipe gagnant cette épreuve gagne une récompense améliorant le quotidien de chacun de ses membres (de la nourriture, des minerais...)

Bien sûr, Koh-Lancraft, au-delà de l'aspect pûrement "Minecraftien", c'est aussi une aventure humaine. Vous êtes mis aux côtés de 4 autres joueurs que vous ne connaissez pas avec un seul objectif : survivre. Par le biais de la collaboration, des amitiés et des rivalités vont se former, faisant de ce jeu une belle histoire dont vous garderez très certainement de bons souvenirs.

La récompense

Vous me direz : "Quel est l'intérêt de vouloir gagner un jeu comme Koh-Lancraft ?"
Hé bien, Koh-Lancraft présente une récompense de taille : nous ferons un épisode de 30 minutes pour faire la promotion du serveur choisi par le gagnant. Ainsi, nous montrerons le serveur en question, les constructions déjà présentes et les atouts de ce dernier afin d'attirer de nouveaux joueurs. Comme nous visons une audience plutôt large pour la série dans sa globalité, cette promotion toucherait potentiellement le millier de joueurs, ce qui n'est pas rien ;)

Il serait également possible de promouvoir la chaîne YouTube du gagnant, s'il le souhaite, plutôt qu'un serveur. A voir avec lui :D

D'autres idées "accessibles" pour la récompense ? N'hésitez pas à nous le dire !

Les critères

- Vous devez avoir au moins 14 ans (mais la maturité est de mise !)
- Vous devez avoir Skype et un bon micro (qu'on vous entende clairement en fait)
- Vous n'avez PAS besoin de logiciels d'enregistrement tels que Fraps.
- Vous devez être disponible à partir du 15 juillet et jusqu'à début/mi août (selon la disponibilité de tous les membres, comprenez que faire des sessions de jeu avec 10 joueurs devant être présent simultanément, ça demande de l'organisation !)

Un teaser ?

Vous êtes toujours sceptiques ? Voici une petite mise en bouche de ce qui vous attend à Koh-Lancraft :


Voilà voilà, si vous avez les moindres questions, n'hésitez pas à me poser quelques questions si vous souhaitez des informations sur certains points en particulier. ;)

A bientôt, et merci d'avoir lu !
 

Digibuzz111

Aventurier
1 Mai 2013
8
2
3
27
Salut à toi ! Je suis très interessé par ton projet. Cela donne beaucoup envie d'y participer et je me lance !
J'ai la version premium de Minecraft, 16 ans et sa serait un plaisir !

Je proposerai juste quelques petites idée pour améliorer ce projet ! Comme le trailer, de le faire une fois l'évenement finis. ( Avec les épreuves.. ) Bref !

Merci à toi pour m'y inviter. J'ai bien sûr skype, mumble et team speak, et un bon micro ;)

Ajoute moi : Digibuzz111
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Ce projet a l'air pas mal du tout !

J'ai hate de voir ce que ca va donner !
 

Dinopony

Aventurier
3 Juillet 2013
7
0
1
Merci de votre soutien ;)
Très bien Digibuzz, je t'ajoute demain pour qu'on discute un peu !
C'est vrai que le terme "trailer" était pas très adapté (ça montre plus le produit fini habituellement), c'est plutôt un teaser, donc j'ai tout édité en fonction.

Avis aux autres candidatures ! :D
 

Dideark

Copain en Cobble !
Salut l'ami ! Je suis la pour me promouvoir, je suis vétéran Minecraft, que j'ai acheté il y a 4 ans, j'ai 16 ans aujourd'hui et je me trimbale un pseudo de Kikoo :D ! Sinon je commence aussi une chaîne et il y a de fortes chances que je filmes pour elle (ça fera plus de publicités) Je suis ni mature, ni immature, je peux être sérieux et être foufou à la fois !

Je te laisse entrevoir ma personnalité avec ma vidéo de présentation :

Voila, tu l'auras compris, je suis un gros What the fuck ! Bénéficiant de vacance de 3 mois je suis toujours disponible, si tu ne veux pas que je filme l'aventure il n'y a pas de problèmes, mais voulant gagner, je préfère prévenir que je serais un salaud !

Je gagnerais, même s'il y a des règles ;) !
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Hoho!

Très intéressant! :3

Un Koh-Lancraft me plairait beaucoup! Surtout avec la manière dont tu la présenter! :3
Mais malheureusement, je ne suis disponible qu'a partir du 20 ...
Donc si tu voulais bien retarder de 5 jours :3

J'ai 17 ans, je suis assez mature, mais devant la caméra, je peux me taper des fous rires, je ne suis pas mauvais perdant, foi et bonne volonté sont de mises avec moi, j'aimerai beaucoup me retrouver dans l'équipe de Dideark! =3

J'ai skype: korasoa.

Ajoute moi! ;)
 

Dinopony

Aventurier
3 Juillet 2013
7
0
1
Merci à tous pour vos réponses !
DopzFX, Dideark et Korasoa, je vous ajouterai sur Skype dans l'après-midi pour qu'on parle un peu du projet ^^
En effet, je pense qu'il est possible de retarder de 5 jours sans problèmes, il faudra juste voir avec l'ensemble des disponibilités de tous les candidats en fait.

J'ai édité la récompense, parce que je me rends compte que peu de gens seraient concernés en fait. Donc si vous avez des idées de récompense qui vous intéresseraient, n'hésitez pas à m'en faire part.

On a donc déjà 4 candidats potentiels, c'est bien, mais il en faut encore plus !
Alors n'hésitez pas ;)
 

Dinopony

Aventurier
3 Juillet 2013
7
0
1
Je suis pas certain du "Zikios" à ajouter (il y en a un bon paquet), donc je vais faire plus simple : ajoute "Dinopony" (celui avec un logo Koh-Lancraft, pas bien compliqué :p)

Sinon, il y a toujours besoin de 6 autres participants, donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés ! ;)
(Et au cas où ça ne serait pas évident, les filles sont bien évidemment les bienvenues, et on en a besoin pour faire l'aventure idéale !)