Résultats de la recherche

  1. Skylighter

    Plugin [recherche]Changer le skin des joueurs

    Ah mon avis l'utilisation d'un launcher est necessaire si tu veux pouvoir faire ça! (des outils existent pour en créer un facilement cherché un peu sur le site tu devrais en trouver) Bonne chance !!!
  2. Skylighter

    Salut shanks ca fait longtemps !!!!! Donne un peu de tes nouvelles (polob92) ;)

    Salut shanks ca fait longtemps !!!!! Donne un peu de tes nouvelles (polob92) ;)
  3. Skylighter

    Création cape minecraft

    Ouais c'est génial comme truc!! Juste une ptite question : comment on fait pour en mettre une???? Il faut un mod?
  4. Skylighter

    Création Redstone background

    Gg!
  5. Skylighter

    Création [Dessins] Quand j'ai rien a faire ...

    Bravo à toi c'est superbe? Tu fais ca sur papier ou sur pc?
  6. Skylighter

    Création vigreux8 3d-iste

    Bravo c'est super ce que tu fais!!!! Dis moi est ce que tu sais aussi faire des intro youtube?
  7. Skylighter

    Demande [Demande]Le pack de base modifié?

    Salut à tous et à toutes Minecraftiens et Minecraftiennes! Si je suis ici aujourd'hui c'est pour demander un coup de main à ceux qui s'y connaissent bien mieux que moi dans la création d'un pack de texture et à qui je voudrais demander un ptit service! Pour faire cours je joue actuellement avec...
  8. Skylighter

    PVP [Pure PVP] FairyGuerry V2

    Votre serveur à l'air sympa je passerai sûrement un de ces quatre! :)
  9. Skylighter

    Semi-RP EdenCraft, choisissez votre clan ! (serveur +16ans)

    Quelle présentation! J'essaierais de passer un de ces quatre car votre serveur semble vraiment valoir le détour!
  10. Skylighter

    New Server 100% Survie Faction/Pvp DirtyCraft

    Salut à toi!ne considère pas mon message comme une reproche mais plutôt comme un conseil ;) Franchement essaye de mettre un peu en valeur ton serveur à travers ce message!J'imagine que tu as du le rédiger plutôt rapidement car ils est plutôt simple mais meme si il contient les éléments...
  11. Skylighter

    Développeur site pour mon serveur minecraft

    Comme l'a dit Antroz (salut en retour et j'espère qu'on rejouera ensembles un de ces quatre ;) ) tu devrais essayer de trouver un hébergeur web qui te laisse une marge de manœuvre assez grande (qui te permette de changer à ton goût les paramètres) afin de faire un site attrayant pour ceux qui...
  12. Skylighter

    Développeur site pour mon serveur minecraft

    Salut!je m'excuse d'avance car je ne pourrais pas vraiment t'aider à élaborer ton site dans toute sa complexité tout simplement car cela demande pas mal de temps , mais je vais quand même te donner quelques petits conseils qui j'espère te serviront! Tout d'abord sache qu'élaborer un site pour un...
  13. Skylighter

    Demande Besoin d'une introduction pour ma chaîne YouTube :)

    Salut à tous, à toutes mais surtout à vous tous les amateurs de graphisme :) Si je suis ici aujourd hui c'est pour demander de l'aide pour une introduction pour ma chaîne YouTube afin de donner un petit style à mes vidéos :) Si tu est interéssé laisse moi tout simplement un ptit commentaire ou...
  14. Skylighter

    Semi-RP [LAUNCHER] Alvanaï-Médiéval+ blocs exclusifs et Mods (Rei's minimap, optifine et plus! )

    Un super serveur : Une équipe chaleureuse et active , des joueurs matures , et des maps resplendissantes ! Passez y faire un tour :)
  15. Skylighter

    Demande Le graphisme au service de mon serveur...un acte qui sera recompensé!:D

    Ouais c'est génial pourais tu faire la même chose avec un autre screen et en mettant l''ip du serv et pvp et rp ça serait genizlissime
  16. Skylighter

    Un avis sur les hébergeurs ?

    sans vouloir m'avancer , je crois que myriapulse a augmenté son espace disque (ou un autre truc ) et ca réduit le lag :)
  17. Skylighter

    Plugin Un plug-in ajoutant des sortilèges à minecraft.

    Ça marche merci de ton aide :)
  18. Skylighter

    Plugin Un plug-in ajoutant des sortilèges à minecraft.

    Salut à vous tous utilisateurs de minecraft.fr! Mon post est dédié à tous les joueurs de minecraft mais plus particulièrement à ceux qui s'y connaissent en plug-in... Je suis à la recherche d'un plugin permettant d'ajouter des sorts à minecraft...J'ai découvert ce plugin sur un serveur pvp et il...