Un avis sur les hébergeurs ?

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
Personnellement, nous utilisons un vrai serveur dédié chez OVH, slot illimité 2To de capacité et 16Go de RAM. Totalement personnalisable mais leur coût est assez élévé (50€ à 150€/mois), je ne le recommende que si le serveur possède au moins 60-300 menbre. Dans ton cas ça n'à pas vraiment d'intéret puisqu'il est petit...

Faites comme bon vous sembles mais j'ai toujours trouvé les hébergeurs très cher pour ce qu'ils proposent... :confused:


Oui mais la c'est encore autre chose , faut avoir d'autre connaissance si me trompe pas ^^ Un petit serveur dédishop ou autre fait l'affaire pour commencé :) Faut juste trouvé celui qui correspond a votre demande .
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Ok, mais sinon, est-ce que vous lisez ce que je vous demande ? :3
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
En même temps t'es trop exigeant sur le prix :p

Regarde chez crystal serv à la limite, ça doit à peu près correspondre niveau prix et ils proposent le SQL aussi si je me rappel bien.
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
En même temps t'es trop exigeant sur le prix :p

Regarde chez crystal serv à la limite, ça doit à peu près correspondre niveau prix et ils proposent le SQL aussi si je me rappel bien.

En effet , Vilghost tu demande beaucoup d'avantage .. Mais plus il y d'avantage plus le prix augmente , je trouve sa logique non ? Maintenant si tu es sur de toi prend l'offre la moin chère et tu verra .... c'est cool de joué :D
 

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Non mais je parle surtout pour SPG qui me parle de serveur à 50€ / mois. :s

Effectivement, je suis exigeant, mais en même temps, tout ce que j'aurais pu trouver sur google ou en regardant sur les forum, je l'ai déjà vu. Donc je demande l'impossible, sait-on jamais !
J'ai pas tellement les moyens de me payer un gros serveur, je repose sur les dons de mes membres. Donc j'aimerais si possible ne pas les faire trop payer : P

J'aimerais beaucoup un retour sur les LowCost de Dedishop, ou même sur Dédishop lui même s'il vous plait.
 

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
Personnellement je n'ai pas encore testé Dedishop , donc je ne pourrais suivre cette discutions car je ne vais pas donné d'avis ^^
Surtout que je connais pas leur service etc...
Sur ce je vous dit bonne nuit , moi je vais dormir :flowerred: zZzZzzzZZzzzZ...
 

lafaipopo

Aventurier
24 Mai 2012
5
1
3
38
Bonjour,
Nous hébergeons tous nos serveurs depuis près de 8 mois chez dedishops, et nous sommes vraiment satisfait a tous les niveaux.
L' assistance est rapide et efficace, il y a une grosse communauté sur le forum, et on trouve toujours réponse aux soucis!
La qualité est irréprochable, autant pour les low coast que pour les hq...
La craftbox quand a elle est tout simplement magnifique, pour 30 euro par mois, 6 giga de ram, et la possibilité d' y héberger autant de serveur qu' on veut dessus, le tout en quelques clics!
Au niveaux des offres minecraft en panel dedishops représente l' un des meilleurs rapport qualité/prix du marcher!
 
  • J'aime
Reactions: Vilghost

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
sans vouloir m'avancer , je crois que myriapulse a augmenté son espace disque (ou un autre truc ) et ca réduit le lag :)
 
  • J'aime
Reactions: Vilghost

pompom

Mangeur de pomme
19 Juin 2011
142
7
13
29
Belgique
www.mine-arc.be
hello , sur FB ils ont mi comme statuts "
Ram illimité disponible sur Myriapulse !" =) enfin quand tu va sur le site il dise bien
" La seule limitation présente est la limite physique (24Go de ram). Cette nouveauté vous procurera une fluidité parfaite de votre(vos) serveur(s) de jeu(x)"
Voila enfin reste a voir =)
 
  • J'aime
Reactions: Vilghost

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
30
Bon, merci pour vos avis =)
RAM illimité chez Myriapulse c'est intéressant, ça permettra nettement de limiter les lags.
J'essayerais Dédishop en premier et si ça ne me convient pas, j'irais chez Myriapulse.

J'vous ferais mon rapport ;)