Résultats de la recherche

  1. S

    commandbook ou essentials ?

    tu copie le dossier de ton monde par défaut il se nomme world
  2. S

    commandbook ou essentials ?

    soit tu installe anticreeper qui permet d'éviter uniquement les explosions des creepers ou alors tu prend worldedit mais qui a beaucoup plus de fonctionnalité. Surprenant par rapport à sa je te conseil de soit changer de plugin de bakup soit enlever l'un des deux plugins. Sinon ton serveur lag...
  3. S

    NitroServ fiable

    Salut, je n'ai jamais eu de gros soucis sur Nitroserv et les seuls que j'ai eu c'était de ma faute quand je débuté dans Bukkit. Il me semble que le support pouvez mettre jusqu’à 2 jours pour répondre et que de temps en temps le ftp n'arriver plus à suivre aux heures de pointes. Mais tous ceci...
  4. S

    commandbook ou essentials ?

    Salut, cela m'étonne que ton serveur lag avec seulement 2 plugins et en plus vous êtes seulement 3. Peux tu me montrer les logs du serveur ? Sinon concernant les explosions des creepers j'aurai plutôt tendance à prendre 1 seul petit plugin plutôt que 1 gros qui gère des chose d'on tu n'auras pas...
  5. S

    Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

    Salut =), j'aimerai savoir si il est possible d'importer mes permissions en yml dans une bdd en sql ?
  6. S

    [Permission3] Pas mal de problèmes

    Plop ! En même temps pourquoi prendre permissions 3 alors que celui si n'est plus maintenus à jour ? Il existe par exemple PermissionsBukkit (que j'utilise) et PermissionsEx.
  7. S

    moi ou mon serveur ?

    Permissions n'est plus à jour je te conseil PermissionsBukkit. Sa vient peut être de là.
  8. S

    Serveur rendu inacessible sans raison

    Je pense que tu dois utiliser un de tes backup à ma connaissance il n'existe pas d'autres solutions.
  9. S

    Impossible de miner (Permissions + Essentials) Linux

    Permissions n'est plus à jour tu dois utiliser PermissionsBukkit ou équivalent.
  10. S

    Jeu seulement en local

    Il faut que tu leurs donne l'ip que te donne se site . Ensuite à tu ouvert les ports de ta box ?
  11. S

    help d'urgence

    Non
  12. S

    Partage SpoutMaterials/JukeBukkit & ..

    Bonne initiative je passerais par ici de temps en temps pour voire si certaines choses sont intéressante ;) Concernant SpoutMaterials il serait bien de partager des textures ici aussi ainsi que d'expliquer certaines de ses fonctions.
  13. S

    Hébergeur de serveur.

    Question 1 B tous en ayant un prix correcte. Question 2 B mais cela peut dépendre si le serveur marche ou pas. Question 3 A & B Question 4 C prix convenable pour un bon support Question 5 A Oui j'ai une chose à ajouter à quoi va servir se sondage?
  14. S

    connections impossible depuis la maj (server ok)

    Sa vient peux être du part feu.
  15. S

    Problème avec Multiverse Portal (Permission)

    Quel rapport entre ton message et le sujet ? Car il utilise Multiverse.
  16. S

    Mes amis ne peuvent pas se connecter à mon serveur depuis la mise a jour.

    Non cela veut dire que tu n'as pas fais la mise à jour ^^. Si tu as CraftBukkit tu peux télécharger la derniere version stable ici . Ou si tu as une version Vanilla (téléchargé sur minecraft.net) tu peux allez prendre la dernière version ici .
  17. S

    probleme permission bukkit

    Alors tu dois remplacer sa : multiverse.access.MONDE: true par sa : multiverse.access.world: true
  18. S

    Changer map commande

    Il faut que tu rajoute un plugin permettant de naviguer entre plusieurs monde par exemple tu as Multiverse .
  19. S

    probleme permission bukkit

    multiverse.access.MONDE: true Ton monde s’appelle MONDE ?
  20. S

    comment installer journeymap ou mapviewer?

    J'ai pas compris tu veux installer un plugin sur ton serveur ou sur ton minecraft.jar ?