Résultats de la recherche

  1. keke1

    Survie Mod MaxiCraft

    Bonjour à tous, Nom: maxicraft Première date d’ouverture : 10.03.2024 Version: 1.20.1 fabric Type: Survival Moddés Nombre de slots: 20 White list: non Candidature: non Adresse IP: 91.197.6.164:25574 Versions crackées acceptées: non PVP: non Lien: Le modpack est disponible sur TechnicLauncher...
  2. keke1

    Cherche quelqu'un pour tester les permissions et options de mods.

    Bonjour, je cherche quelqu'un pour pouvoir tester sur mon serveur les permissions et quelques option de mods notamment flan qui permet de claim des zones . C'est un serveur Minecraft moddé avec fabric, le modpack et disponible sur technic launcher voici le lien...
  3. keke1

    Vanilla ArkhanneNostalgia - Apaisez votre nostalgie !

    serveur très sympa n'hésiter pas a venir
  4. keke1

    Vanilla ArkhanneNostalgia - Apaisez votre nostalgie !

    Votre pseudo en jeu : keke Depuis quelle version jouez-vous à Minecraft (environ) ? : Beta 1.7.3 Qu'est-ce qui vous intéresse dans cette aventure ? : Justement de retrouver le jeu comme la première fois que je l'ai découvert. Quel âge avez-vous ? 20 ans
  5. keke1

    Nostalgia [beta 1.7.3]

    Le serveur est toujours ouvert y a juste l'ip qui a changer et la map et toute neuve comme plus personne ne jouait dessus je l'avais éteint pendant un moment minecraft19.omgserv.com:12902
  6. keke1

    Nostalgia [beta 1.7.3]

    Nom: Nostalgia Type: survival Nombre de slots: 100 White list: oui Candidature: oui petite candidature elle est pas grande Adresse IP: minecraft19.omgserv.com:12902 Plugins: plein Events: oui plus tard Versions crackées acceptées: non Ce serveur est pour tout les nostalgique de minecraft...
  7. keke1

    Buildeur [Recrutement] illimitygames Architectes Constructeur

    Up Avec une photo du spawn actuel vu de haut dans chaque bulle il y a le thème de l'endroit ou ça nous amène
  8. keke1

    Buildeur [Recrutement] illimitygames Architectes Constructeur

    ILLIMITYGAMES Présentation: illimitygames est un serveur de mini jeux mais contrairement aux autres serveur c'est un serveur moddé ce qui ajoute énormément plus de possibilité. Recrutement: Le serveur est diviser en plusieurs zone donc peut être que vous serez plus fort dans une zone que...
  9. keke1

    Demande Demande d'intro en 8bits

    je recherche toujours quelqu'un
  10. keke1

    Demande Demande d'intro en 8bits

    ok mais au pire je trouverai bien une musique libre de droit sur internet ou je chercherai quelqu'un qui pourrait faire la musique
  11. keke1

    Demande Demande d'intro en 8bits

    Bonjours bonjours alors voila ça fait un moment que j'ai une chaîne youtube et j'aimerai bien avoir une intro. Mais pas une intro en 3d comme la plupart des youtubeurs j'aimerais une intro 8bit. Voila si l'un de vous peut faire ça. Je lui donnerez les détail de ce que je veut dans l'intro en...
  12. keke1

    Autre Recherche Joueurs pour tester PiratesCrafts (serveur moddé)

    J'ai une excellente nouvel a vous annoncer j'ai reçus l'autorisation des modeurs d'utiliser leurs mods pour le serveur Piratescrafts ce qui veut dire que l'ouverture est proche peut être ce weekend pas sûr je vous tiens au courant
  13. keke1

    Autre Recherche Joueurs pour tester PiratesCrafts (serveur moddé)

    Je viens d'envoyer le demande de permissions pour utiliser les mods sur nôtre serveur et pouvoir l'ouvrir en public on croise les doigt.
  14. keke1

    Autre Recherche Joueurs pour tester PiratesCrafts (serveur moddé)

    voici le launcher qu'il faut télécharger pour venir dessus le serveur http://www.technicpack.net/download
  15. keke1

    Autre Recherche Joueurs pour tester PiratesCrafts (serveur moddé)

    Bonjours a tous déjà petite explication du projet Pirates crafts est un serveur moddé avec bukkit avec tout simplement le plugins pvp faction. Mais là c'est différent comme c'est un serveur moddé nous vous proposons de créé vôtre propre bateau avec lequel vous naviguerez sur les océans. Mais pas...
  16. keke1

    Semi-RP IllimityWorld

    Voila j'ai refait un présentation le tout nouveau serveur tout beau tout neuf venait nombreux
  17. keke1

    Semi-RP IllimityWorld

    Réouverture du serveur venez nombreux je modifierai cette présentation durant la semaine vu que énormément de chose on changer en passant par les nouveau monde et les mini jeu et avec un système de claim encore plus simple qu'avant un monde ville avec towny minecraft08.omgserv.com:10853
  18. keke1

    Semi-RP IllimityWorld

    Bonjours a tous petite info si la whiteliste est activée c'est normal nous effectuons une grosse amélioration du serveur voila par contre on ne sais pas quand on aura fini mais normalement le serveur réouvrira a la fin de la semaine
  19. keke1

    Semi-RP IllimityWorld

    Le plugin xcraftgate viens d'être ajouter çe qui veut dire que nous allons ouvrir un monde créatif pour laissé libre court a vôtre imagination si vous en avait marre de la survie
  20. keke1

    Semi-RP IllimityWorld

    Nous allons ajouter le plugins towny qui va vous permettre de créé vos propre ville et de les géré vous mêmes